Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vieilles connaissances (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Inuyasha se faisait bombarder sans arrêt d'eau et essayait de bloquer la plupart des boules.

'' Oooh ! Tu es vexé, Fluffy ? Comme c'est triste ! ''

Myoga avait vu la vie défiler devant ses yeux en moins de deux secondes ; une vie bien banale, en fait. Rien de bien intéressants.

'' Je... veux dégager de la patte de cette grosse chatte '' Pleurnicha la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

Pour toute réponse, "Fluffy" arracha toute les branches du petit bosquet et les lança, une après l'autre, en bas de la montagne.

*Vexé ? Non, frustré ! Ne me provoque pas, sinon tu sais ce que tu risques ! Espèce sale chien ! Tu n'es rien face au loup que je risque de devenir ! Tu vas te faire démolir !*

Finalement, il dut retenir Kirara qui avait envie de sauter pour chercher les branches. La chatte, sentant quelque chose de collant sous sa patte, donna un vif coup qui envoya Myoga s'écraser dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Il regarda les bâtons tomber avec un sourire amusé aux lèvres, prêt à aller les chercher et les rapporter, comme un brave et sympathique petit chien-chien. Il se retenait et ça semblait en vain.

" Pas encooooore !! JE MAUDIS TOUS LES BÂTONS DE... "

Il s'interrompit sec et se reprit par la suite :

" À vrai dire, je maudis tout ceux qui pourraient bien... Mais... Euuh.... "

* MAIS QUI DOIS-JE BLÂMER ?! CEUX QUI ME LANCENT LE BÂTON ? LE BÂTON LUI-MÊME ? OU MOI PARCE QUE JE SUIS ASSEZ IMMATURE POUR ALLER COURRIR APRÈS ?! (HJ : Vive cette phrase ! XD) *

Il tomba dans un profond et long dilème qui lui fit oubliée les bâtons, son envie d'aller les chercher et Sesshomaru, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Sesshomaru soupira et monta sur Kirara. En un joli bond, il fut de retour au bas de la montagne. Il remonta et lança le bâton, qui revola en plein sur le front d'Inuyasha.

*Voila ce qui arrive aux chiens-chiens qui sont pas capables d'aller chercher un bâton !*
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: UWL   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:27

Inuyasha reçut le bâton en pleine figure, mais il ne s'enragea même pas. Au contraire, il souriait (bêtement)! Il le prit et se retint de ne pas le serrer dans ses bras.

* Petit bâton !!!!! Serais-tu revenu à moi comme par magie ?! QUELLE JOIE JE RESSENS, DÉSORMAIS !! *

" Merci pour ce magnifique cadeau ! En échange, en voici un pour toi, mon frère ! "

Il prit de la neige, l'assembla et en fit une boule de neige. Il la lança finalement en bas de la montagne.

'' En espèrant que ça te plait ! " Dit-ilen souriant encore plus.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

Sesshomaru fit un air intrigué. Mais il ne voyait plus la boule de neige... Alors, il forma une boule d'eau, et la lança sur Inuyasha.

"Non, je préfère celles-ci !"

Avec le sourire d'un enfant qui vient de recevoir son premier vélo, Sesshomaru continua de jeter des boules d'eau glacée sur son frère, pendant que Kirara mangeait de la neige dans le coin. Elle passa d'ailleurs proche de dévorer Myoga...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

Inuyasha essayait tant bien que mal de bloquer ou d'esquiver les boules d'eau, mais il y en avait toujours quelques-unes qui réussisaient à l'avoir. Gelé et frustré en même temps, il serra les poings et.....Euuh... Crac ....?
Malheur ! Il venait de casser le petit bâton de bois en deux !


* Non... Non... NON ! J'AI TUÉ UN BÂTON !!!!!!!!!! JE SUIS UN ASSASSIN DE BÂTON ! *


Orgueilleux, il retenait difficilement son envie de chialer ou pire, de pleurnicher sur la mort de son "ami". Il se contenta de dire, dans un ton sans émotion :

" Oh non... Mon bâton... "

* COMMENT AI-JE OSÉ ?! PETIT BÂTON ?! POURQUOOOIII ?! Sniff, sniff.... *

Myoga avait revu, pour la Xième fois, sa vie défiler devant ses yeux.

" ÉCOUTE BIEN, LA CHATTE, NOUS AVONS À DISCUTER ! " S'écria la puce, effrayée mais frustrée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

Sesshomaru rigola. Définitivement, son frère était pathétique.

"Inuyasha ! Alors comme ça, tu es un meurtier désormais. Ce pauvre petit bâton à eu la vie bien courte..."

Il se retourna pour se trouver face à... Kaname !

*Oh non, pas elle, pas ici !?! Pas près de mon frère !!!*

Kirara, elle, entendit le cri d'une puce enragée. Elle se tourna de tous côtés, mettant la patte sur Myoga et, ne voyant personne, elle s'adressa à la neige qu'elle mangeait.

"Meow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Kaname avait marché très, très longtemps. Pendant plusieurs heures, elle avait recherché la plage et c'est après avoir un peu pleurniché parce qu'elle était perdue qu'elle avait décidée de suivre son instinc et de se rendre, par pur hasard, aux montagnes. Finalement, monter la montagne avait aussi été pénible mais bon, elle avait réussi, c'était l'essentiel. En voyant son ami, Sesshomaru, elle fit un grand sourire (malicieux ou avec bonnes intentions ? Mystère et boules de gommes... )

" Saaaaaaaluuuuut toi ! " (Énormément d'enthousiasme dans ce "salut")
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:25

Sesshomaru jeta un regard désespéré vers Kaname. On pouvait même voir la goûte de sueur derrière sa tête...

"Heu... hehehe... Salut..."

Il se reprit, serra les poings et, d'un air frustré, cria

"MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI TOI !!! C'EST PAS LE MOMENT DE ME DÉRANGER"

Kirara se léchait les babines. Qu'avait-elle manger ? Pas Myoga, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

Le beau sourire de Kaname se changea aussitôt pour un visage menaçant. Sesshomaru avait beau être son ami mais elle ne se laisserait pas crier après, surtout sans aucune raison ! Une idée lui vint en tête.

" Ce que je suis venue faire ? Juste venue te dire un truc important... "

Elle s'approcha de "Fluffy" et cria :

" OSUWARI !!!! JAMAIS ON NE ME CRIT APRÈS ! JAMAIS !! OSUWARIIII !!!! " (Deux foiiis ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Le premier coup projeta Sesshomaru par terre, le deuxième le fit enfoncer dans la neige.

"Hey ! Pourquoi ce geste si affreux ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Kirara jeta un drôle de regard à Sesshomaru et, croyant que c'était un jeu, elle vint se laisser tomber près de lui et attendit le prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Inuyasha partit à rire, oubliant son bâton cassé, en voyant son frère tomber puis se souvint de leur courte discussion sur le collier.

" Ah ! Fluffy ! C'est elle, la petite PESTE dont tu me parlais ? Celle qui peut te dire LE mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Sesshomaru s'enragea. Il leva la tete legeremment et dit, d'une voix pourtant calme...

"Ne m'appelle pas FLUFFY ! Et puis ne ris pas non plus, tu sais bien qu'il peut t'arriver la MEME chose ! Il ne manquerait plus que TA petite peste arrive et..."

Kirara se retourna, surprise. Elle semblait avoir entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

Kagome arriva subitement aux montagnes. Quelqu'un lui avait dit qu'Inuyasha y etait donc elle avait decider de s'y rendre.

"Hey Inuyasha ! Tu fais quoi, cela fait des heures que je te cherche ! Si tu n'avais pas rit comme un fou, je..."

Elle se tut, apercevant Sesshomaru sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Inuyasha regarda Kagome et soupira.

" Et l'autre qui s'emmène ! Ce que je fais ? Ça se voit pas ? JE MÉDITE AVEC MYOGA ! Et toi, pourquoi tu me cherchais ? "

Il observa "Fluffy" par la suite.

" Ah, si tu te le demandais. Celui couché par terre, c'est Fluffy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:07

Kagome regarda Inuyasha d'un drole d'air souriant. Puis, elle se reprit et, d'un air surpris, elle demanda

"D'ailleurs, ou est Myoga ? Il m'a piquer ce matin et je n'ai meme pas eu le temps de l'ecraser ! Et je te cherchais parce que tu avais promis qu'on jouerais a va-chercher, tu te souviens ?"

Elle reporta son regard vers Sesshomaru.

*Fluffy, hein ? Il ressemble drolement a Inuyasha...*
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:12

Sesshomaru se releva et, d'un air indigner, cria

"JE-NE-M'A-PE-LLE-PAS-FLU-FFY !"

Un sourire lui monta aux levres quand il entendit "va-chercher"

"Mais quel gentil toutou tu fais petit-frere ! Comme ca, on joue a va-chercher, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

Il se tapa le front quand il entendit Kagome lui parler de "va-chercher". Nul ne savait s'il le faisait avec frustration, ou si ça l'amusait vraiment.

" JE NE JOUE PAS À VA-CHERCHER !!!! Je.... Je vais chercher du bois pour faire du feu, voilà tout. Oui, oui, c'est ça ! Eheh.... "

* C'est les bâtons qui m'appellent, je peux pas les refuser, tout de même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Kagome jeta un regard surpris

"Ha bon ? Pourtant, je ne me souviens pas de t'avoir entendu accepter que je brule ces batons... Hum..."

Soudainement, elle sursauta. Avait-elle bien entendu Sesshomaru appeler Inuyasha "Petit frere", ou..."

"Inuyasha ?.. Heum... Non, rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

Inu tenta de trouver une excuse valable. La seule qui lui vint à l'esprit était celle-ci :

" Je l'ai peut-être pas dit, mais... euh... TU AURAIS DU T'EN DOUTER ! En tant que petite peste qui me suit partout, tu es supposée pouvoir tout savoir sur moi, dont ce que je veux ou pas. Et moi, je voulais que tu brûles ces bâtons, voilà ! "

Entendre Kagome hésiter à demander sa question l'impatienta, donc le frustra.

" Qu'est-ce que tu veux, encore ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Kagome se raidit, elle sera les points et, d'un air sauvage, cria

"Comment ca JE suis suposer savoir que TU veux bruler les batons ? Et pourquoi n'as tu pas respecter ta promesse ? ET POURQUOI M'AS TU CACHER QUE TU AVAIS UN FRERE !!!!! BAAAAKAAAAA"

Elle tourna le dos et, d'une voix forte, dit

"Osuwari !"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

Inuyasha tomba face première par terre. Ne comprenant pas pourquoi Kagome venait de lui faire ça, il leva la tête et s'écria :

" MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?! J'AI RIEN FAIT DE MAL À PERSONNE ! Tu es trop succeptible, c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:42

Kagome se retourna

"Quoi MOI je suis succeptible ? C'est toi qui est toujours facher ! Espece de... petit chien !"

Elle se dirigea vers un petit banc de neige, fit une balle de neige et... trouva un baton. Elle le prit, l'agita sous le nez d'Inuyasha, puis le lanca de toute ses forces et cria "VA CHERCHER !"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Inuyasha se leva et regarda le bâton revoler.

" KAGOME ! Pourquoi t'as fait ça ?! "

Il hésita à aller le chercher un petit moment.

* Mais euuuh.... J'vais avoir l'air fou... Mais le bâton, lui... Non, pas juste LE bâton... MAIS BIEN TOUT CEUX QUE J'AI BIEN PU REJETER POUR MA FIERTÉ ! ÇA SUFFIT ! LES BÂTONS SONT MES AMIS ! DONC, JE VAIS ALLER LE CHERCHER ! De toute façon, je peux pas avoir l'air plus fou que j'en ai l'air déjà... *

Il partit à la "rescousse" du petit bâton avec un grand sourrire. (J'ai cédé ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles connaissances (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: La montagne glaciale.-
Sauter vers: