Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vieilles connaissances (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Sesshomaru se promenait au pied de la montagne, en compagnie de Kirara. Il voulait monter plus haut, mais pas atteindre le sommet. Toutefois, il semblait faire si froid, plus haut... Kirara bailla, fatiguée d'attendre sans rien faire. Par habitude, Sesshomaru prit son collier dans sa main et tenta de le retirer, rien à faire.

Il n'oublirais sans doute jamais le jour où il s'était réveillé avec cette... chose autour du cou. Ni ce qu'il avait ressentit quand celle qui lui avait "donné" testa son pouvoir. Écrasé sur le sol, il s'était sentit enragé et découragé... Mais, le collier le faisait tenir tranquile !

Kirara, véritablement écoeurée d'attendre, lui donna un coup de tête. Sesshomaru soupire, monta sur son dos et lui demanda de sauter. En quelques bonds, il atteint un coin plat et stable, plus haut dans la montagne. C'est là qu'il sentit une présence qui ne lui était inconnue, mais pas familière non plus. Une présence qui ramenait à sa mémoire ses vieux souvenirs d'enfant...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

Inuyasha était assis sur un (autre) coin solide, légèrement plus bas de celui de Sesshomaru. Il était assis par terre et râlait sans arrêt. Myoga sautait partout et cela le rendait dingue.

" ARRÊTE DE SAUTER, TU M'ÉNERVES ! "

Myoga s'arrêta sèchement et regarda l'hommanimal avec un regard effrayé.

" Oh, désolé, maître Inuyasha. Je ne voulais pas vous énervez, vraiment. " S'excusa-t-il.

" Et j'ai froid, de toute façon... Pourquoi on est ici, déjà ? "

" POUR MÉDITER ! Cela fait 100 fois que je vous le dit ! "

Inu soupira. Cette puce se disant courageuse et sage n'était rien qu'une personne de plus qui l'énervait. Il s'étendit et souffla :

" Vas-y, médite... Réveille-moi quand tu auras fini. "

" Mais..."

" MAIS TA GUEULE ! "

" Désolé... Ehehe.... "


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

Sesshomaru comprit finalement de qui il s'aggissait quand il entendit "Mais ta gueule". Après un moment d'hésitation, il descendit, craignant ce qu'il allait découvrir.

"Huh ? TOI ! Kirara, vient voir qui est là !"

On entendit un espèce de miaulement énervé un Kirara descendit. Elle regarda Inuyasha d'un air ennuyé, bailla et se coucha, prête à faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

Inuyasha se rassit d'un coup sec, semblant reconnaître la personne qui venait d'apparaître.

" Maître Inuyasha, maître Inuyasha ! S'exclama Myoga en sautant sur place, C'est ... "

" Pas la peine de jouer les brillants, je sais qui c'est, Myoga ! "

" Personne ne se sert correctement de mes grandes sagesse. "

La puce partit bouder près de Kirara, hésitant à la piquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

Kirara se tourna et se coucha accidentellement sur Myoga. Elle étira les pattes un moment, puis s'endormit. Puis elle s'endormit. Sesshomaru se retrouva face à Inuyasha. Il le dévisagea longuement, puis de décida à lui parler.

"Tu as changer, petit chien. C'était quand la dernière fois qu'on s'est vu ? À la mort de papa, il y a 5 ans ? Je suis surpris que tu aies réussis à survivre ! Tu étais si jeune !"

Il observa Inuyasha un peu plus. Ses yeux s'arrêtèrent sur le collier de son frère. Il porta une main au sien, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

Inuyasha croisa les bras. Il ne porta plus attention à la remarque de son frère quand il remarqua le collier que ce dernier avait au cou.

" Hey ! Il est pareil ! "

Il jeta un coup d'oeil rapide sur son collier puis re-regarda celui de son grand frère.

" C'est cette petite peste qui t'as eu ? Elle t'en enfilé ça autour du cou puis elle t'as dit LE mot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

Sesshomaru soupira. En effet, le nom de petite peste allait très bien à Kaname.

"Ouaip ! LE mot. Je suppose que c'est le même pour les deux ?"

Il se tut, hésitant à prononcer le "mot" de peur de s'écraser sur le sol.

"... O... Osuwari ?"

Il se retrouva à genou par terre, mais il se releva bien vite.

"Heu... réflexe, désolé. Cela dit, je suis surpris, mais pas nécéssairement heureux de te revoir vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

Il s'était figé quand il avait entendu le mot. Il se reprit par la suite et regarda Sesshomaru d'un regard sérieux.

'' Ah non ? Ça n'a pas l'air de vraiment m'étonner, pourtant... Alors, Fluffy, ta raison, cette fois ? ''

Myoga essayait de crier au secour, mais en vain. C'était évident que personne n'entendrait les cris d'une miniscule puce écrasée sous un énorme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Sesshomaru haussa les épaules et pointa du doigt le fourreau de son frère.

"Le Tessaïga. Si tu étais mort, j'aurais pu me le réaproprier d'une manière ou d'une autre. C'est à moi que père aurait du le donner, mais j'ai hériter de ce misérable sabre..."

Kirara miaula et fit mine de chasser quelque chose avec une patte. Sesshomaru devina qu'elle rêvait encore aux oiseaux dont elle régalait. Sessho se retourna vers son frère et dit

"Cesse de m'appeller Fluffy, petit chien. Tu as bien plus l'air d'un "Fluffy" que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Inuyasha pausa sa main sur son fourreau.

'' Oh, je vois. En gros, tu es triste et vexée parce que j'ai mérité du sabre dont tu rêvais depuis si longtemps ? Parce que père t'a donné un sabre vraiment digne de ta valeur ? Intéressant ! ''

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

'' Si tu le dis. Mais c'est une sympathique habitude que j'ai pris quand j'étais plus jeune. C'est un nom qui te va très bien ! Tu ne trouves pas, Fluffy ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Sesshomaru grogna et sortit un bâton qu'il gardait toujours avec lui.

"Heh, voyons maintenant qui méritait vraiment le Tessaïga ! Bonne chance, petit chien !"

Il lança le bâton, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Inuyasha regarda le bâton revoler, intrigué. Quel était le but de son frère ? Il le vit ensuite tomber par terre, sur une plateforme 5 mètres plus bas et, par instinc de chien, il sauta le chercher, un sourire amusé aux lèvres. Quand il reprit ses esprits, il lâcha le bâton qu'il avait pris dans sa main un instant plus tôt.

'' Grr... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

"Fluffu" éclata de rires, ce qui réveilla Kirara. Il regarda Inuyasha d'un air méprisant, et dit :

"Heh, et après ça tu te prétends plus digne de ce sabre que moi. Tu rêves, petit chien ! Et en couleur, en plus !"

Kirara se leva et mis une patte sur Myoga sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Inu regardait son frère avec frustration. Grosse était son envie de lui faire avaler son bâton et qu'il s'étouffe avec. Il sauta jusqu'à la plateforme ou il se trouvait.

" Peu importe... Prétendre ceci et cela n'a pas d'importance. C'est père qui m'a donné ce sabre. Donc, je le méritais. Et pas toi. Point final. Donc ta gueule, Fluffy. "


* Pourquoi une puce si intelligente que moi doit subir ÇA ? * Pensa Myoga, complètement écrabouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

Sessho regarda Inuyasha d'un air amusé. Son frère était définitivement moins intelligent que lui !

"Heh ! Père voulait TE protéger. Pourquoi penses-tu que c'est à toi qu'il a donné cette puissante arme ? Il savait que MOI j'était assez fort pour m'en sortir seul !"

Il se retourna et regarda Kirara un moment.

"Et puis, c'est à moi qu'il a confié Kirara, parce que je suis le seul assez digne, intelligent et fort pour maîtriser cette bête. Alors que toi..."

(HJ : C'est trop là qu'il faudrait que Kaname et Kagome arrivent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:37

(HJ : En effet XD Ou p'tête juste l'âme du père nowhere pour leur donner une bonne claque en arrière de la tête et leur crier après Twisted Evil )

Ses yeux étaient remplis de haine. Cette fois, énorme était son envie de lui lancer son chat en pleine figure. Et avec de la chance, il serait peut-être tombé... Bwahaha !

" Me protéger ? Pff ! Je pouvais bien me protéger seul, arme forte ou pas ! Il me l'a donné parce qu'il savait que je saurais la maîtriser et m'en servir comme il le fallait. " (HJ : Il faudrait que je t'aprennes comment il faut se servir du Tessaiga, si tu le sais pas déjà, toi ^_^)

Il chercha Myoga du regard mais ne le trouvant pas, il laissa tomber.

" Ouais, d'accord, t'as eu un chat et moi une puce. Mais j'aurais bien pu être correct sans un animal stupide qui me suit partout. "
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

Sesshomaru haussa les épaules.

"Pff, Kirara ne parle pas et n'est pas sage, mais, moi, je n'ai pas besoin d'un animal intelligent pour me complèter."

Kirara changea de patte, et, si on regardait bien, on pouvait voir Myoga collé sur l'une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

Insulté et enragé, il posa, par réflexe, sa main sur le pommeau de son Tessaiga et était prêt à enchaîner un combat avec son frère, mais il hésitait.

" Je n'en ai pas besoin, moi aussi." (<-- Désolée si la phrase est mal formée, j'ai de la difficulté avec les moi aussi et les non plus. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Sesshomaru regarda la main d'Inuyasha se poser sur le pommeau de Tessaïga. Un sourire se peint sur ses lèvre.

"Ne perds pas ton temps à sortir ton sabre, petit chien. J'ai mieux à faire que de faire joujou avec un moustique comme toi. Comme par exemple..."

Il reprit le bâton qui trainait par terre et le relança.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Inuyasha regarda attentivement le bâton revoler encore une fois. Le voyant tomber en bas de la plateforme, il s'avança et observa le bout de bois chuter totalement en bas de la montagne.

* Woah, ne fais pas ça... C'est haut, quand même... Fais pas le fou. Te pètes pas la gueule. VA PAS CHERCHER CE BÂTON ! Mais en même temps.... Il doit se sentir si seul et rejeté, dans la neige, celui-là.... Aaah..... *

Il poussa un gros soupir, essayant de résister à l'envie d'aller chercher le bâton comme un simple petit chiot.

* Remets tes idées en place, voyons. Ce n'est qu'un bâton. Ça n'a pas de sentiments et pas de valeur. T'as aucune raison d'aller le chercher. Au pire, tu le reprendras quand tu descenderas de la montagne, tout à l'heure... Mais euuuuh.... Et si quelqu'un me le volait pendant que j'ai le dors tourné ? ÇA SERAIT AFFREUX ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Sesshomaru retint ses rires. La face que faisait Inuyasha était défénitivement hilarante, du moins, pour lui. Il sortit une tige de bambou de ses affaires et la lança au même endroit que le bâton.

"Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Stressé de voir un autre bâton tomber, Inuyasha ne remarqua même pas que c'était son frère qui l'avait lancé. À vrai dire, ce dernier lui était complètement sorti de l'esprit. Tout ce qu'il y avait, c'était lui... et les bâtons.

* EN VOILÀ UN AUTRE ! OH NON ! Serait-ce un signe du destin ? Qu'attends-tu de moi, petit bâton ?! Es-tu venu sauvé l'autre au péril de ta vie ? Ou voudrais-tu que je t'aides, toi aussi ? OUII ! J'ARRIIIVEUUUH !!! *


Il s'était préparé à sauter mais reprit ses esprits avant de le faire.

* WOAH ! ON S'ARRÊTE IMMÉDIATEMENT ! C'est JUSTE un bâton ! Deux bâtons, à vrai dire mais... CE N'EST QUE DES BOUTS DE BOIS SANS GROSSES IMPORTANCES ! Ignores-les, ils finiront par s'en aller... Oui, c'est ça... Ignores-les et ils finiront par arrêter de sauter, comme ça, par pur hasard, en bas des plateformes.... *
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

(LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)

Sesshomaru soupira. Combien de bâtons devrait-il jeter avant qu'Inuyasha se jette en bas ? Il regarda un peu partout et sourit. Il y avait, derrière lui, une petite plante morte, mais avec encore quelque branches.

"Hehehe..."

Il prit deux bâtons et les jeta en bas de la montagne, un après l'autre. Il avait bien du mal à ne pas rire. Il ne pensait même pas à ce qui arriverait si Inuyasha finissait pas se jeter en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

* Nooooon ! Encore d'autres ! Mais pourquoi se jettent-ils en bas, comme cela ? Une tentative de suiccides ? Mais pourquoi tous à la fois ?! Essaient-ils de tester ma générosité ou ma résistence ? Mais... Attend une minute... DES BÂTONS, ÇA NE SAUTE PAS ! Quelqu'un les lancent... Mais qui, qui oseraient faire mal à de si belles choses de la nature ?! QUI EST ASSEZ IGNOBLE ET SANS COEUR ?! *

Il se retourna rapidement et aperçut Sesshomaru. Il se souvint finalement que c'était lui qui lançait les bâtons et qu'il s'en faisait un grand plaisir.

* Il connaît DÉFFINITIVEMENT mon point faible.... Je dois trouver le sien, sinon, ma fierté en prend un GROS coup... Ça, c'est si elle pas déja chuter aussi bas que les bouts de bois en bas... *

Inu se souvint alors du fameux réflexe que son frère avait eu en disant LE mot.

* Ah oui... Testons ça ! *

'' ......... Osuwari ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Sesshomaru réagit rapidement. Il tomba à genoux, les mains sur les oreilles. Puis, frustré, il jeta une boule d'eau sur son frère.

"Prends ça, chien mouillé !"

Il continua à bombarder son frère inlassablement. Kirara recula, nerveuse à la vue de l'eau. Dans son stress, elle sortit ses griffes, dont une qui passa très près de la tête de Myoga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles connaissances (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles connaissances (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: La montagne glaciale.-
Sauter vers: