Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une chute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Amalia s'était fait attaquée par un groupe important de monstres envoyés par le dieu. Elle avait l'habitude de les tuer rapidement, mais aujourd'hui, elle n'allait pas très bien. Ces derniers temps, elle n'avait pas beaucoup, manger ni beaucoup dormit, soignant sa mère comme elle le pouvait. Celle-ci avait été très fièvreuse, et elle avait craint pour sa vie. Ça c'était calmé, et elle avait voulut aller se changer les idées. C'est pendant qu'elle arrivait à l'empire Orkaan qu'elle s'était fait attaquée.

Ils étaient une douzaine à s'attaquer à elle, et elle en avait déjà tués plusieurs. La moitié d'entre eux, ou presque, avaient des ailes, alors, la voie des airs n'était pas réellement une solution. Elle tentait de les tuer de ses pouvoirs, mais ils ne semblaient pas à leurs meilleurs.

Elle fut ensuite touchée à l'aile par trois flèches. Alors qu'elle reculait, elle glissa, se rendant finalement compte qu'elle était arrivée aux chutes. Elle tenta de battre des ailes pour s'envoler au moins jusqu'à toucher le sol, mais rien n'y fit. La douleur était trop vive pour qu'elle puisse utiliser son aile blessée, et l'autre ne suffisait pas.

Cette fois, il n'y aurait personne pour la rattraper. Un frisson d'horreur la traversa en repensant à l'autre fois où elle avait chuté ainsi. L'horrible soirée de la mort de son père. Finalement, elle atteindit l'eau, un jet étant projeté. Elle tenta de remonter, mais rien à faire, elle coulait et bientôt se noierait. Elle n'avait maintenant, plus qu'à prier pour que quelqu'un l'ait vu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

(désolée j'ai mis du temps à répondre XD)

Sesshomaru se promenait au bord de l'eau quand il vit quelqu'un y tomber. Sur le coup, il trouvait surtout la personne stupide d'avoir ainsi plongé dans l'eau, où la pression se faisait énorme, mais il y avait quelque chose d'étrange dans son plongeon. Et c'est cela qui fit réagir l'hommanimal. Il hésitat à plonger dans l'eau, car il savait ce qu'il risquait...

"Kirara ! Aide-moi à sortir cette personne de là !"

Son énorme "chatte", qui ne s'éloignait jamais de lui, s'approcha et plongea dans l'eau. Son puissante musculature lui permettait de garder la tête en dehors de l'eau, mais elle peinait à rester à la surface. Finalement, après quelques instants de trouble, Sesshomaru et sa bête réussirent à ramener Amalia sur la terre ferme.

(arf, triste, mais je dois partir... On continuera demain, si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

(C'est pas grave, parfois, moi aussi ça me prend du temps à répondre. L'important c'est que tu ais répondu. ^^)

Amalia avait cru son heure arrivé, quoi qu'elle avait continué d'espéré malgré tout, que la chance lui sourirait de nouveau. Elle commença à sérieusement manqué d'air. Elle était étourdie, et sentait qu'elle ne tiendrait plus.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'eau. Elle remarqua alors des ombres s'approcher d'elle. Elle se demandait si c'était les monstres plus haut, ou bien de l'aide. Elle ferma les yeux, n'arrivant plus trop à tenir, sa bouche s'ouvrant laissant échapper quelques bulles. On aurait presque cru que c'était un appel à l'aide.

La jeune ange sentit alors qu'on la menait quelque part. Ce devait être la rive. Elle avait avalé un peu d'eau. Lorsque finalement on la sortit de l'eau, elle se mit à tousser. L'eau ayant recouverte les plumes blanches de ses ailes, le sang s'y glissait plus facilement, coulant des trois endroits où les flèches s'étaient plantées.

Lorsqu'elle eu recraché de l'eau, elle ouvrit les yeux, mais ne bougea pas, regardant autour, cherchant ses sauveurs de yeux. Elle finit par les trouver, enfin, c'est ce qu'elle croyait.


(Je vais essayer de venir demain... C'est que j'ai quelques petits problèmes avec ma connection ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

Sesshomaru avança vers l'aile blessée de l'ange. Il examina les flèches.

*Hum... elles ne semblent pas empoissonées. Mais... comment savoir si j'ai raison ?*

Kirara s'avança et licha le visage d'Amalia. Puis, elle se coucha à ses côtés et se mise à ronronner... Sesshomaru porta son regard vers le visage de l'ange.

"Ça va ?"

(est-ce qu'il reste des monstres en vie ? Si oui, veux-tu que je les massacres ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

(Oui, et que ça saigne! Twisted Evil )

Amalia eu un léger sourire lorsque l'animal lui lècha le visage. Elle le trouvait mignon. Lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle acquiesca d'un signe de tête. Elle avait eu de la chance qu'il soit là. Elle avait souvent de la chance d'ailleurs.

"Ça va... Si vous n'aviez pas été là, il en aurait été autrement cependant."

Elle paraissait reconnaissante. Son expression changea soudainement lorsqu'elle remarqua que les monstres approchaient, menaçant. Elle se redressa, repliant son aille qui n'était pas blessée, ne pouvant que laisser l'autre dans sa position actuelle. Ensuite elle se leva, prête à saisir son épée.

L'ange ne savait pas si le garçon avait l'intention de se battre contre les démons, mais elle savait que dans son état, elle ne pourrait qu'espèrer tous les vaincre. Avec la chance qu'elle avait, peut-être réussirait-elle. Pour le moment, elle attendait une quelconque réaction de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

Kirara fut la première à réagir. Dans une pluie de sang, elle déchiqueta un monstre à coup de griffes et de dents. Sesshomaru, lui, fit tomber un ennemi au sol avec une boule d'eau et l'acheva avec son sabre. Il sortit ensuite son fouet, et continua de tuer les monstres, un après un, inlassable. Une fois la bataille terminée, il regarda le sang sur ses armes avec un air satisfait.

"Bon, voila une bonne chose de faite. (Il se tourna vers Amalia)Soyez prudente, la prochaine fois, vous n'aurez pas toujours la chance de trouver quelqu'un apte à vous sauver."

Il se retourna et monta sur Kirara, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Avant même qu'elle ait pu prendre son arme, les deux autres présents avaient massacré ce groupe de monstres. Elle avait étonnée par leurs capacité. Il était certain qu'elle se débrouillait elle aussi, mais pas dans l'état où elle se trouvait.

Lorsqu'il lui dit d'être prudente, elle ne répondit pas. Elle ne pouvait pas toujours être bien prudente. Elle ne le pouvait pas. Cependant, elle savait qu'il avait raison, et que la prochaine fois, il se pourrait qu'elle n'ait pas la même chance.

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, elle s'approcha du garçon et attrapa doucement son bras pour qu'il la regarde.


"Vous... Vous voudriez bien rester avec moi encore un moment?"

Elle le regardait de ses grands yeux verts. Elle savait qu'elle était plutôt brusque de lui demander de rester ainsi, alors qu'ils ne se connaissaient pas, mais elle n'avait pas envie de se retrouver seule de nouveau, et puis, elle n'avait pas eu la chance de le remercier convenablement, ainsi que l'animal.

C'était certain qu'elle commençerait par s'occuper de son aile. Elle lui faisait un mal de chien, et elle ne supportait pas de devoir la laissé tendue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Sesshomaru fit un regard surpris. Il n'avait pas l'habitude de se faire arrêter ainsi. Il baissa la tête et fixa Amalia de ses étranges yeux jaunes.

"Heum... Ouais, si tu veux... D'ailleurs, il faudrait enlever ces flèches. Attends, laisse-moi faire."

Il descendit de Kirara, sortit des bandages et une drôle de mixture de son sac et s'apprêta à retirer les flèches.

"Bon, je te préviens, ça risque de faire mal en les enlevant, mais ça ira mieux après."

Il retira les flèches, une par une, en appliquant une sorte d'onguent contre la douleur et un bandage sur chaque plaie.

"Voila. C'est tout ce que je peux faire pour toi... Ça va mieux ?"

C'était rare qu'il le faisait, mais, cette fois, il avait mis de côté sa dureté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Amalia était heureuse qu'il veuille bien rester. Lorsqu'il lui dit qu'il fallait enlever les flèches, et qu'il voulait bien le faire, elle eu un léger sourire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de l'aider de nouveau.

Elle devait avouer qu'elle restait légèrement inquiète quant à l'onguant, mais bon, il l'avait sauvé, ça ne risquait pas de lui faire du mal après tout... Elle le laissa donc faire. Les flèches furent douloureusement enlevées, mais bon, il fallait bien qu'on les enlève.

Lorsqu'il eu terminé de faire les bandages, elle remua doucement l'aile, la repliant. Ce fut douloureux, mais moins qu'avec les flèches. Ça allait déjà mieux!


"Oui, ça va mieux. Merci beaucoup."

Elle lui adressa un sourire remplit de reconnaissance. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas encore son nom, ni même celui du bel animal qui l'accompagnait.

"Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Amalia Deauclaire, et sachez que je vous suis d'une grande reconnaissance. Je vous dois beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

Sesshomaru fit ce qu'on pouvait interprêter comme un sourire.

"Je suis... Sesshomaru. Et cette étrange créature se nomme Kirara, même si on le prononce Kilala."

Il jeta un drôle de regard à Amalia quand elle dit qu'elle lui devait beaucoup. Pour lui, qui n'avait jamais éprouvé de reconnaissance, ces mots semblaient louches...

"Heum... Non, tu ne me dois pas grand chose... Promets-moi juste que je n'aurai plus jamais besoin de te sauver la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

"Je suis enchantée de vous avoir rencontrés Sesshomaru, et Kirara."

Elle leur adressa un sourire radieux, oubliant la douleur qu'aurait pu causer ses blessures. Elle se demandait s'il resterait encore un moment avec elle, en fait, elle l'espèrait. Elle le trouvait très gentil, et était curieuse d'en savoir plus sur lui et Kirara.

"Je ne peu vous promettre que vous n'aurez plus besoin de me sauver, mais sachez que rien ne vous y oblige. Cependant, j'ai apprécié votre geste. C'était réellement gentil de votre part de prendre des risques pour sauver ma vie."

La jeune femme avait légèrement froid. Ses vêtements étaient mouillés tout comme ses cheveux. Elle ressortait de l'eau après tout. Elle espèrait qu'un brise chaude vienne sècher ses vêtements, mais bon, en attendant, elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

Sesshomaru fit a nouveau un de ses rares sourires.

*Des risques ? Humph ! Une petite chutte ne pourra sans doute jamais me mettre en danger...*

Kirara le regardait de ses grands yeux rouges. Elle fit un leger miaulement et alla se placer proche d'Amalia en ronronnant.

"Bah... J'ai connu pire qu'un peu d'eau froide..." Il jeta un regard incredule a Kirara. "Etrange. Elle semble bien t'aimer... Elle qui est si mefiante d'habitude !"

(Desolee pour les accents, mais je suis pas chez moi et ce clavier est... bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

(C'est pas grave, même sans accents c'est lisible!)

"J'en suis ravie alors... Elle m'a l'air très gentille."

Amalia s'accroupit et la regarda un instant.

"Je peux la caresser?"

La jeune femme était curieuse de l'approcher davantage et de toucher son pelage. Elle se demandait si Kirara se laisserait carresser. Elle la connaissait à peine, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:58

Kirara répondit à sa place en alla se frotter sur Amalia. Elle ronronnait encore...

"Et bien. Qui l'aurait cru. Kirara qui apprécie une étrangère... Peut-être qu'elle aime l'aura que tu dégages ? Elle est très sensible à ce genre de choses..."

Sesshomaru siffla pour que Kirara se tienne tranquille. Sa grosse cha-chatte tendait à oublier qu'elle avait du feu sur les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute! Empty
MessageSujet: Re: Une chute!   Une chute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: Les chutes-
Sauter vers: