Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaname

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Nom : Kururugi
Prénom : Kaname
Âge : 18 ans
Race : Sorcière

Poste : Habitante

Élément et Empire : Eau, Orkaan

Pouvoirs : le Shikigami, une magie antique qui consiste à faire apparaître et modeler de l'eau pour ensuite la jeter sur l'adversaire (*Doute que ça va être acceptée ^_^'*)

Caractère : C’est une jeune fille un peu trouillarde et fragile mais elle est remplie de bonnes intentions. Elle est un peu naïve et le monde peut la considérer comme un être faible. Mais, quand elle s’y met, elle se montre courageuse et puissante. Son sens d’orientation est pathétique.

Physique

Yeux : Ses yeux sont de bleu profond et sont remplis de curiosité.
Cheveux : Elle a les cheveux bleu pâle, attachée en une « toc » (je sais pas comment on dit ça correctement ;__; ), Décorés avec des fleurs blanches et quelques plumes.
Autres : Elle est d’une grande beauté et a une allure agile. Elle est constamment habillée de blanc et porte, la plupart du temps, des robes.

Histoire :
Elle a vécu longtemps dans une famille de sorciers… jusqu’à l’âge de ses 15 ans, en fait. Un jour, elle se promenait dans la forêt et, du à son sens d’orientation minable, se perdit. Elle chercha longtemps son chemin et ne le trouva pas. Au moment où elle avait perdu espoir et était paniquée, elle fonça dans quelqu’un. Un hommanimal nommé Sesshomaru. Elle fit sa connaissance et commença à l’apprécier grandement. Quelques temps plus tard, ils étaient devenus de bons amis.
Un jour, elle reçut, sans raison et de manière inconnue, un collier. Elle le mit à Sesshomaru et un mot lui vint à l’esprit quand il remarqua la présence du collier … « Osuwari. » Paf ! Sesshomaru s’était retrouvé face première par terre.

Animaux : Aucuns

Armes : Sa magie, un bâton de magie

Petit plus : C’est la seule à pouvoir utiliser le collier de Sesshomaru. (Et voilà ! Après moi, y'a plus d'autres débiles qui utilise ou a ce fameux et fabuleux (ou foutu et énervant, dépendant qui le dit) collier XD)

Voili voulouw ! Chest correct ?


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

XD Le Shikigami a des chances, puisque c'est de l'eau :p Mais tu peux pas te metre genre à 17 ou 18 ans à la place ? Question comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Yes, Lord Sesshomaru.
*Court éditer.*
Here :3
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

Lord Sesshomaru... This have a nice ring to it !

hehehe je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Encore le collier ?! je vais devenir dingue... encore plus que je le suis...-_- Bon c'est ok (malgré moi) Pour tes pouvoirs, c'est parfait... mais pourquoi un nom, il n'y as pas de nom pour la magie ici !

Ps: pourquoi vous avez tous la même histoire, c'est pas très original...surtout tiré d'un manga -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

loooooooooooool XD parce qu'on partage tous le même futur et le même passé lol et le nom c'est juste pour le plaisir ^^ (je me permets de répondre pour toi, Kaname)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Sympathique, merci. Pas besoin de buguer mon ordi à me déconnecter, puis connecter, puis redéconnecter etc etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Tu sais que tu peux avoir deux persos connectés en même temps ? T'ouvre deux pages et tu penses à décocher le "connexion automatique" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kaname   Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: