Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez le demi-démon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Esteban écouta avec patience et attention la jeune femme. Il tâcherait de se souvenir de tout ça. C'était des informations importantes et il devrait les garder en mémoire.

"J'aimerais bien les rencontrer un jour, puisque tu as déjà rencontré mon amie à moi. S'ils sont aussi agréables que vous, peut-être m'entendrais-je bien avec eux."

Le jeune homme se remémora alors un souvenir. Les animaux... Il en avait tué bon nombre sans regrets. C'était un détail qu'il ferait mieux de garder pour lui.

"Pour ce qui est des requins, j'avoue n'en avoir jamais vu. Je n'ai jamais beaucoup voyager comme vous le savez, mais j'aimerais bien le faire. J'aimerais voyager sur de grands navires, explorer toutes ces grandes étendues d'eau, vous rendre visite peut-être."

Il lui fit un petit clin d'oeil.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:31

Nyssa fit un énorme sourire lorsqu'il lui dit qu'il lui rendrait peut-être visite. Elle en était heureuse, juste a l'idée d'être vraiment dans son élément avec lui.

"Il faudras que tu te méfie de Rain... il est gentil mais... méfiant. Et surtout, méfiez-vous de Ice, il est petit mais féroce et très protecteur..."

Elle prit une pause pour prendre sa coupe et boire un peu de champagne.

"Les requins... chaque fois qu'il en a un qui s'approche trop, Rain le mange ou bien je le transperce avec mon épée ou mon trident...mais je préfère tuer les hommes..."

Elle sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

"Ne vous inquiètez pas, je ne me jeterai pas sur eu tête baissée. Ce serait réellement stupide de ma part. C'est un peu comme si vous étiez allez voir ma panthère sans réellement faire attention... Je suis certain que vous ne l'auriez pas fait."

Esteban sentit un frisson lui parcourir le dos lorsque la sirène dit que ce qu'elle préfèrait c'était tuer les hommes. Ce petit détail, auparavant, s'était égaré dans son esprit, mais avait subitement ressurgit.

"J'espère ne pas être le prochain..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

Nyssa ne put retenir un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il espèrait ne pas être le prochain. Elle se coua légèrement la tête.

"Vous n,avez pas a vous inquièter pour cela...je n'ai aucunement l'intention de voux tuer... au contraire..."

La jeune femme commençait vraiment a avoir chaud, des gouttes de sueur perlaient sur son corps.

"Il fait vraiment chaud ici... je n'y suis pas habituée..."

Dit-elle, un petit sourire aux lèvres. Elle regarda uninstant autour d'elle pour ensuite reposer son regard sur Esteban, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:25

Esteban regardait sa peau luisante, son corps accueillant, son si joli visage... Ses envies devenaient de plus en plus présente. Son désir se faisait plus fort.

"Vous voudriez que l'on sorte du bain? Si vous préférez un endroit plus fraîs, je ne vous en voudrai pas."

Le jeune homme la regardait de ses yeux émeraude. Il avait chaud, et pas seulement parce que la pièce était à cette température.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

Nyssa avait remarquer qu'Esteban la regardait, pas seulement son visage mais il ne portait pas attention qu'a son corps non plus et elle appréciait cela. Son sourire s'effaça légèrement mais restait toujours présent.

"Si cela ne vous ennui pas... mais si vous souhaitez rester, ça ne me dérange en rien..."

Dit-elle, simplement. Un nouveau sourire apparu a ses lèvres douces. Elle regarda Estebane en le décrivant du regard, une fois de plus. Elle l'avait souvent fait depuis leur rencontre mais ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

"Ne vous inquiètez pas, je vis ici, et je peux venir dans ce bain quand bon me semble. Ce soir, j'ai envie de faire ce que vous avez envie de faire. Après tout, vous êtes mon invitée."

Esteban continuait d'être courtois. Il ne voyait pas de raisons de ne pas l'être. Il souhaitait lui faire plaisir.

"Aimeriez-vous aller à la chambre? Peut-être y découvrirez-vous une douceur presque équivalente à la votre..."

Ses paroles laissaient encore planer un mystère. Il ne croyait pas qu'elle sache de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Nyssa lui sourit lorsqu'il lui répondit puis, elle fit un air étrange suivi d'un rire lorsqu'il lui dit sa dernière phrase. Une nouvelle fois, elle ne comprenait pas très bien.

"De quoi parlez-vous Esteban... ? Qu'insinuez-vous ?"

Un nouveau sourire s'afficha à ses lèvres. Elle fixait le jeune homme puis, sorti de l'eau chaude, attendant qu'il vienne la rejoindre. Son corps était toujours un peu couvert de sueur et sa longue chevelure était trempée et laissait couler des gouttes d'eau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:03

Esteban resta muet, puis la suivit hors de l'eau. Il se saisit des deux serviette, et en donna une à Nyssa. Il essuya rapidement son corps, et se vêtit simplement de son pantalon. Il sècha doucement ses cheveux à l'aide de sa serviette, puis saisit sa chemise et sa coupe de champagne, ainsi que la bouteille. Il attendait à présent Nyssa à la porte.

Lorsqu'elle le rejoint avec sa coupe, et vêtue de la simple chemise, il ouvrir la porte, lui faisant signe de passer. Sur le lit, des pétales de rose et quelques chocolats à l'air invitant. Il avait eu le temps de s'occuper de cette petite mise en scène avant d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

Nyssa mit la chemise d'Esteban, elle était très confortable et adorait la douceur de ce vêtement. Elle torda ses cheveux pour ne pas tout mouiller. Ensuite, elle prit sa coupe pour aller rejoindre le jeune homme. Lorsqu'elle vit le lit, elle failli échapper sa coupe mais s'en retint.

"C'est...c'est vraiment très beau... toutes ces sublimes pétales..."

Dit-elle, presque en un murmure. Son doux regard se tourna vers Esteban, elle lui sourit. Elle le contempla un instant avant de regarder a nouveau le lit, l'envie de sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

Esteban eu un sourire satisfait lorsqu'il vit sa réaction. Voilà quelque chose de bien agréable!

"Pas autant que vous... Mais bon, si ça vous fait plaisir, et bien je suis heureux. C'est ce que j'espèrais comme réaction. J'y ai laissé également du chocolat. J'espère qu'il vous conviendra."

Le jeune homme continuait ses flatteries.

"Si vous le souhaitez, vous pouvez passer la nuit ici, dans cette chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:29

Nyssa lui fit un petit sourire discret et rgarda autour d'elle. Cette chambre était grande tout comme le lit qui était au beau milieu de la pièce. Elle regarda Esteban.

"Oui, je veux bien, si voux restez avec moi..."

Elle lui fit un petit sourire, décidant d'écouter son envie folle de dsauter dans le grand lit, elle y sauta et laissa échapper un petit rire doux, amusé. Son regard se posa sur la boîte de chocolat, elle fit signe a Esteban de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:45

Esteban n'était pas réellement surpris de la proposition, mais plutôt heureux, bien qu'il ne le montra pas. Il garda un petit sourire sur les lèvres, puis lui fit un léger signe de tête lui montrant qu'il acceptait.

"Si c'est ce qu'il faut pour vous faire plaisir, j'accepte."

Lorsqu'il la vit sauter sur le lit, son sourire s'étira. Elle était si mignonne comme ça, agissant au gré de ses souhaits. Elle semblait bien s'amuser. Après un instant, il alla la rejoindre, marchant à quatre pattes sur le matelas moelleux.

Il s'assit, se jambes glissant quelque peu sur le côté. Il passa une main dans sa chevelure, regard Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:50

Nyssa sourit en voyant Esteban sur la lit, à quatre pattes comme un animal, elle trouvait cela charmant et mignon. Ensuite, lorsqu'il la regarda, elle prit doucement un chocolat et le mangea, elle le trouva délicieux, tout comme le jeune homme près d'elle.

"Vous en voulez ?"

Demanda-t-elle, prenant un autre chocolat entre ses doigts délicats, fins et longs. Elle le tendit a Esteban, approchant lentement ses doigts de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:22

Esteban voulait que ce soi elle qui les mange, puisque c'était quelque peu un présent. Il devait cependant avouer que ces petites douceur paraissaient délicieuses.

"J'en veux bien un."

Il avança doucement sa bouche vers le chocolat, et lorsqu'il le prit, fit bien attention que se ne soi que ses lèvres qui effleurent la peau de Nyssa.

"Il est délicieux, mais gardez les autres pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:16

Nyssa sourit lorsque les lèvres d'Esteban frôla sa peau. Ses lèvres, voila une partie à laquelle elle n'avait pas beaucouo porter attention mais maintenant, elle les regardaient, ses lèvres à l'apparence douce. Ensuite, elle fit un petit hochement de tête pour lui montrer son accord.

"Merci..."

Dit-elle, une touche de timidité dans la voix. Elle prit un aute chocolat au gôut exquis puis, cessa d'en manger pour le moment, regardant Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

"Mais de rien... Après tout, vos sourires valent bien plus que ce chocolat, peu importe à quel point il est délicieux, et couteux."

Esteban aimait bien cette politesse qu'elle possèdait. De nos jours, le monde était peupler de gens ingras qui ne savaient apprécier ce qu'ils avaient. Il devait avouer qu'il s'en fichait, mais qu'il aimait toujours un petit merci.

"Commençez-vous à avoir sommeil?"

Il ne savait pas si c'était seulement une impression, mais il devait se faire tard. Il ne voulait pas épuiser Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Nyssa lui sourit puis, regarda le grand lit puis, le jeune homme. Son regard resta un moment fixé sur lui, sans qu'elle ne dise rien. Puis, elle prit la parole :

"Oui, je dois avouer que ma journée m'a fatiguée..."

Elle sourit de nouveau. La jeune femme se laissa ensuite tomber dans le lit et regarda de nouveau Esteban. Sa longue chevelure s'étendait autour d'elle. Ensuite, elle regardait le plafond, l'orage était toujours présent, bien que moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

"Vous voulez que je débarasse le lit des pétales? Peut-être y serez vous plus confortable. Je peux aussi les laisser s'y vous y tenez, c'est comme vous le souhaitez."

Esteban ne pouvait s'empêcher de la regarder. Il s'approcha d'avantage d'elle, puis monta au dessus, à quatre pattes. Il était difficile de rester à distance alors qu'elle était si attirante.

"Peut-être désirez-vous autre chose..."

Sa voix fut douce et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Nyssa regardait Esteban s'approcher d'elle, puis, se mettre au dessus d'elle, à quatre pattes. Elle le fixait de ses yeux bleus et sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle resta immobile, ne pouvant pas faire autrement et puis, ça lui plaisait bien.

"Je... je..."

Balbutia la jeune élémentale. Ellle ne savait pas quoi répondre a la question d'Esteban, il était si gentil, si séduisant, il semblait parfait. Son regard était rempli de douceur, elle ne pouvait plus détourner son regard du jeune homme, en particulité ses lèvres et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:15

Esteban en avait assez de jouer le parfait gentleman devant-elle. Il n'était pas toujours comme ça, mais elle lui avait bien plût dès le début, l'envoutant de sa voix merveilleuse. Il avait envie de partager un moment plus intime avec elle. Tout aussi délicieux que le reste de la soirée, mais également différent.

Puisqu'elle n'avait pas réellement répondut, il verrait bien. Il en avait tant envie, et puisqu'il avait commençé, autant se rendre jusqu'au bout. Biensur, si elle lui montrait son désaccord, il arrêterait. Il n'était pas non plus le genre à abuser d'une femme.

Il baissa la tête, et déposa un petit baiser sur son front, puis sur ses lèvres. Ensuite, un baiser langoureux s'ensuivit, tandis qu'il caressait d'une main sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:49

Nyssa fut plutôt surprise du geste d'Esteban mais elle ne le repoussa pas, au contraire. Peut-être désirait-elle cela depuis le début. Elle embrassait Esteban avec fougue, passion et biensur, du désir, un désir intense. Doucement, elle posa ses mains sur les épaules d'Esteban pour le tirer doucement vers elle. Elle voulait sentir son corps contre le sien, sentir le coeur du jeune homme battre contre sa poitrine.

La jeune femme n'avait jamais ressenti une telle chose. Son coeur battait vite et très fort dans sa poitrine, elle ressentait un étrange pincement dans le ventre et surtout, elle croyait rêver. Était-ce cela l'amour ? Peut-être. Pourtant, ce qui importait pour l'instant c'était le baiser. De ses jolies mains fines, elle commença à caresser le dos d'Esteban, le frôlant avec ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:53

Esteban sentit Nyssa l'attiré vers lui, rapprochant d'avantage leurs deux corps, qui, auparavant, étaient déjà très près. Son torse était contre sa poitrine et le baiser se prolongeait, cependant, le jeune homme faisait bien attention de ne pas l'écraser de son poids.

Tandis qu'elle glissait les mains sur son dos, il sentit quelques frissons le traverser. C'était agréable, plus qu'il ne l'aurait cru. C'était peut-être l'endroit, la position, le contexte... et peut-être aussi la femme elle-même.

Elle était si belle, si énigmatique. Son charme était magnétique, bref, il n'avait eu ce genre d'attirance que rarement envers une autre personne.

Doucement, sa main glissa juska sa taille qu'il caressa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le demi-démon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le demi-démon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: Les maisons-
Sauter vers: