Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chez le demi-démon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Nyssa avait bien vite compris, avec la réponse d'Esteban, qu'il ne souhaitait pas en parler que ce c'était un sujet délicat. Elle n'en parla plus, malgré sa curiosité. Ensuite, lorsqu'il lui proposa du champagne elle sourit mais hésita sur sa réponse.

"Du champagne... ? Je... je n'ai jamais bu de champagne... mais je veux bien... il faut une première fois a tout n'est-ce pas ?"

Elle sourit timidement. Elle se trouvait peu civilisée comparée a lui qui vivait apparemment dans la richesse et le luxe tandis qu'elle, elle vivait dans la mer, sans or. Cependant, elle essaya bien de cacher cette pensée a Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

"C'est une boisson très raffinée, je suis certain que vous apprécierez..."

Esteban eu un léger sourire.

"Je reviens dans peu de temps. Je vais aller chercher quelques petites choses. Mettez-vous à votre aise. Et vous n'avez pas besoin de m'attendre pour pénétrer dans l'eau."

Sur ce, il quitta la pièce, refermant derrière lui. Il alla chercher une bouteille de champagne qui resterait dans la glace, ainsi que deux coupes allongées et fines en cristal. Il alla également chercher deux serviette. Il se déshabilla rapidement, passant l'une d'elle autour de sa taille. Ensuite, il prit une longue et ample chemise de satin noire, ainsi que des vêtements pour lui même qui eux, étaient dans des teintes de gris.

Il cogna à la porte doucement pour lui faire savoir qu'il entrerait. Il pénétra de nouveau dans la pièce et posa le tout non loin du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Nyssa sourit a Esteban lorsqu'il lui dit qu'elle apprécierait le champagne. Ensuite, lorsqu'il parti, elle laissa échapper un petit soupir silencieux. Un moment, elle regarda autour d'elle puis, elle commença a retirer doucement ses vêtements. Lorsqu'elle fut nue, elle hésita un moment a entrer dans l'eau chaude, se souvenant à peine de la sensation que cela procurait.

Malgré son hésitation, elle entrant lentement dans l'eau puis glissa sa tête sous l'eau pour ensuite la resortir. Elle avait fermer les yeuc puis, en entendant Esteban cogner à la porte, elle sursauta légèrement. Un sourire apparu a ses lèvres lorsqu'elle vit Esteban entrer, seulement vêtu d'une serviette.

La jeune femme était dans l'eau, attendant la jeune homme avec impatience. Doucement, elle se perdait dans la contemplation du corps d'Esteban, son torse musclé, ses bras forts, son visage sublime et masculin.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

Esteban avait envie de la faire languir un peu. Alors que ses yeux se posaient sur elle, une lueur malicieuse traversa son regard. Il prit la bouteille de champagne, puis en versa un peu dans les deux coupes. Les petites bulles montaient doucement dans le liquide doré. Il replongea la bouteille dans la glace.

Le jeune homme prit les deux coupes et en tendit une à la jeune femme. Un léger sourire aux lèvres, il la regardait.

"Je vous ai apportez une chemise noire, en satin, j'espère qu'elle vous plaira."

Il restait là, planté, la vapeur faisant luire son torse bien découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

Nyssa restait immobile à regarder Esteban, elle commencait cependant a se demander pourquoi il ne venait pas la rejoindre. Elle posa son regard sur la coupe tendu puis, elle la prit et bu une gorgée. Elle trouvait le goût étrange mais plutôt bon. Suite a un bon moment d'attente, elle n'en pouvait plus et sorti alors de l'eau.

"Esteban... qu'attendez-vous ? que je vous retire cette serviette...?"

Dit-elle, retirant doucement la serviette qui couvrait le sex du jeune homme. Elle lui sourit puis l'attira vers l'eau en lui repnant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Esteban sourit devant son audace. Il aimait bien ce genre de femme qui ne se gênait pas. Quoi que lorsque ça devenait excessif, c'était une autre histoire. La serviette tombant, elle laissa apparaîte un membre plutôt bien proportionné. Il allait assez bien avec le reste de son corps.

"C'était peut-être bien ce que j'attendais... J'aime bien me faire désirer, quoi que parfois, c'est plutôt le contraire."

Ils glissèrent tous les deux à l'eau, le jeune homme prenant soin de ne pas renverser sa coupe. Ce serait dommage de gaspiller un si délicieux nectare.

Il prit quelques gorgées rapidement, puis posa son verre sur le bord, observant la ravissante jeune femme.

"J'aime bien votre fougue... Elle est charmante."

Il avait insisté sur le dernier mot, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:38

Nyssa laissa échapper un petit rire doux et malin mais pourtant plutôt séduisant. Elle ne porta pas vraiment attention au membre de Esteban mais y jeta tout de même un léger coup d'oeil discret.

"Vous êtes un homme plutôt complexe..."

Murmura-t-elle. Ensuite, lorsqu'il furent dans l'eau, elle l'observait, son visage, sa façon de boire du champagne, de déposer la coupe, ses moindres gestes.

"Merci... vous savez ce que je trouve charmant... ?"

Dit-elle, s'approchant de lui.

"Vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:46

"Complexe... C'est un compliment?"

Esteban parut curieux. Lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait charmant, il eu un autre sourire.

"C'est gentil, mais il est difficile d'en être autrement lorsqu'on est en si bonne compagnie."

Il glissa doucement une main sur sa joue, la regardant encore et toujours. Les seuls bruits audibles étaient le rythme de leur respiration, et le clapotis de l'eau qui tombait de la gueule du félin. C'était si calme, si paisible. C'était incroyablement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

Nyssa sourit mais ne lui répondit pas immédiatement. Elle s'approchait encore mais s'arrêta lorsqu'elle fut très près du visage du jeune homme.

"Ça dépend... pour certaines personnes oui... mais disons que j'adore la complexité..."

Elle lui sourit puis réfléch a ce qu'il lui dit. Elle était heureuse d'entendre qu'elle était de bonne compagnie, c'était réciproque. La jeune femme était bien en cet instant, l'eau chaude la rendait plus calme et la vapeur rendait son corps luisant, presque scintillant. Sa longue chevelure dansit dans les petits mouvements de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:02

"Je vais être franc avec vous... Votre présence me donne d'agréables frissons, votre corps me fais éprouver un désir ardent, autant que votre personnalité me passionne."

Il semblait complètement sérieux, et d'ailleurs il l'était. Il continuait de caresser sa joue, son regard se perdant dans le sien comme un peu plus tôt.

Le jeune homme n'aurait su dire s'il était amoureux, mais il savait qu'elle l'attirait, et ce, grandement. Il n'avait pas l'habitude de cacher ce genre de choses aux concernées.

"J'espère ne pas vous troubler avec ces aveux soudain, et plutôt directes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

Nyssa afficha un grand sourire qu'elle essayait de faire disparaitre, en vain. Elle ferma un moment les yeux, voulant simplement mieu apprécier la douceur de la caresse d'Esteban.

"Me troubler, non... cela me rends heureuse que nous partagions les mêmes sentiments, la même attirance..."

Murmura la jeune femme, ouvrant les yeux, lentement. Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme, rapprochant son corps voluptueux du sien.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:18

"Je n'ose pas agir... Vous êtes si ravissante et si délicate, que j'aurais peur de vous froisser avec ma rudesse masculine."

Esteban aimait bien la comparer à une fleur. Magnifique, intéressante, et embaumante. Douce et délicate comme les pétales d'une rose, mais piquante tout comme ses épines. Si l'on si frotte de trop près sans y aller avec douceur, on risque de s'y blesser, tout comme on risque de briser cette fleur.

"Je ne voudrais pas abîmer cette amitié qui semble s'être formé entre vous et moi. Cette relation est précieuse à mes yeux, et je m'en voudrais de la détruire par maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:25

Nyssa écoutait ses dires avec interêt. Elle le trouvait si gentil avec elle et elle ne savait pas ce qu'elle attendait vraiment de lui. De l'amitié ? de l'amour ?

"Abîmer notre amitié ? Peut-être l'amilioré...mais n'est-ce pas un risque a prendre...? la vie est remplie de risques et de danger mais il ne faut pas toujours y penser... vous ne croyez pas ? Mais ce que je souhaite, c'est qu'en ma compagnie vous pouvez vous laisser aller sans trop réfléchir..."

Dit-elle doucement. Elle le fixait toujours, ne cligant même pas des yeux de peur de ne plus voir son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

"Intéressant point de vu."

Esteban finit par se détacher un peu d'elle. Il ferma les yeux, et se laissa glisser sous l'eau jusqu'au cou.

"Je n'ai que rarement rencontré des femmes semblables à vous. Il va sans dire que vous êtes unique... Je crois que c'est une autre raison pour laquelle je vous convoite. Vous êtes une perle rare et vous possédez une grande valeur à mes yeux."

Sa voix était presque un murmure à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:49

Nyssa sourit a ces dernières paroles. Elle se d.tacha également de lui pour disparraitre un court instant sous l'eau et ensuite, resortir sa tête et ses épaules. Elle regardait Esteban qui avait les yeux clos.

"Merci...je heureuse d'avoir une telle valeur à vos yeux...et d'être convoiter ainsi..."

Répondit-elle, tout simplement, ne sachant quoi dire. Ensuite, elle ferma a son tour les yeux pour mieux se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

"Vous parlez comme si ça ne vous était jamais arrivé auparavant. N'y a-t-il jamais eu un homme qui vous a dévoré du regard comme si vous étiez la plus magnifique? N'y a-t-il jamais eu un homme qui vous a désiré comme si vous étiez le plus grand trésor existant?"

Sa voix était emplie de curiosité. Il gardait les yeux fermés, ne bougeant qu'à peine. On aurait presque pu croire qu'il ne respirait pas. Il était réellement intrigué par cette jeune femme à la grande beauté qui ne semblait pas connaître ses qualités.

"Vous savez, je me demande même si vous ne faites pas erreur en tombant sous mon charme... Vous êtes merveilleuse, mais ne semblez pas le réaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:04

Nyssa ne savait pas quoi répondre a Esteban, biensur, il y avait eut beaucoup d'hommes qui l'avait ardement désirée mais c'était grâce a son chant magnifique et à sa poitrine nue.

"Oui... il y en a eu beaucoup... mais aucun ne m'appréciait moi, ils appréciaient ma poitrine et étaient envoutés par mon chant...je ne crois pas qu'un seul m'ai vraiment apprécier pour ce que je suis ou n'a eut autre attirance que pour mon corps..."

Ensuite, elle pensa a ses derniers dires et ouvrit les yeux.

"Une erreur ? C'est ce que vous croyez ?"

Demanda-t-elle, baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:22

"J'ai de la chance, enfin, à mon avis. Mais vous..."

Esteban avait ouvert les yeux et avait tourné sa tête vers elle, posant son regard sur son visage.

"Ne regretterez-vous pas?"

Le jeune homme attendait sa réponse. Il se demandait s'il la troublait avec ce genre de remarques et ce genres de questions. Il se demandait comment elle pouvait affirmer qu'il n'était pas seulement intéressé par son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:30

Nyssa n'avait pas très bien comprit la question qu'il lui avait poser, elle ne comprenait pas de quoi il parlait.

"Regretter quoi ? Cet instant ? D'être avec vous ?"

Demanda-t-elle, relevant la tête, intriguée. À présent, elle le fixait de son regard froid. Un air étrange était affiché a son visage, c'était indescriptible. Elle laissa échapper un soupir, le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

"Du regret, de la déception... On ne sait jamais. Peut-être ne serai-je pas ce à quoi vous vous attendiez. Peut-être découvrirez-vous une partie de moi que vous auriez préféré ne jamais connaître. Tout est possible."

Esteban essayait de rester assez vague, mystérieux. Il glissa sa main hors de l'eau pour saisir sa coupe de champagne. Il en prit encore quelques gorgés.

"Lorsque vous en aurez assez du bain, faites-moi signe."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Nyssa fut bien intriguée par ce qu'Esteban lui dit. De nouveau, elle ne comprenait pas très bien.

"Alors dites-moi qui vous êtes ! Que devrais-je découvrir de si mauvais en vous ?"

Dit-elle, élevant très légèrement la voix. Elle el fixait toujours, attendat sa réponse, attendant d'entendre ce qu'il avait a dire. Elle ne s'était pas vraiment préoccupé de ce qu'il avait dit a propos du bain, elle voulait savoir ce qu'il semblait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

"Je n'en sais rien. Après tout, c'est à vous de le découvrir, non? Et puis, parfois, moi même je ne sais plus qui je suis."

Esteban avait remarqué le haussement de ton, mais lui restait toujours aussi calme, aussi serein.

"Nous devrions changer de sujet, ne croyez vous pas? J'ai l'impression que celui-ci vous échauffe, et je n'aimerais pas particulièrement déclencher une querelle. Ce serait à la fois dommage et inutile."

Il eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

Nyssa laissa échapper un soupir puis baissa la tête pour ensuite la relever. Il avait raison, elle commençait a s'énerver et en le voulait pas.

"Oui, veuillez me pardonner...vous avez raison, changeons de sujet..."

Dit-elle, laissant place a un léger sourire sur son visage.

"Alors, de quoi sohaitez-vous discuter ?"

Elle le fixait
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

"De ce qui vous chante! Vos amis, votre famille, votre enfance, de vos croyance, de ce que vos aimez, et n'aimez pas, bref, des choses qui vous concerne directement ou pas."

Le jeune homme continuait de la regarder, dégustant le champagne qui restait dans sa coupe.

"Et si cela ne vous tente point, vous n'avez qu'à me dire de ce à quoi vous avez envie de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Nyssa ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas vraiment une vie passionnante a son avis mais voulu tout de même faire un effort pour lui en parler.

"Commençons par le plus important, mes amis. Tout d'abord, celui que je considère comme mon frère, Rain, un immense serpent de mer...Ensuite, Aqua, un gentil dauphin. Il y a aussi Snow, mon loup blanc et le petit dernier, Ice... mon petit renard arctique..."

Elle fit une pause puis reprit :

"Je n'ai pas beaucoup a raconter, je ne crois en rien... mis apart moi même...et pour mes goûts, j'aime l'eau, évidemment. Mais aussi m'amuser, souvent, la solitude et le silence et surtout, être en bonne compagnie, comme maintenant. Ce que je n'aime pas, les gens qui tuent des animaux, les requins...je... je ne sais pas quoi dire..."

Elle laissa échapper un petit rire silencieux et le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chez le demi-démon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le demi-démon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: Les maisons-
Sauter vers: