Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le brouillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:02

Adénaé marchait depuis plusieur heure elle avait perdu tout sens de l'oriantation. Elle s'envola et remarqua une silouette. Elle se posa sur le sol et murmura a l'oreille de la personne qui était de dos
" ou sommes nous répond sinon tu mourras"
elle sortie un de ses poignards et acotta la lame de son poignard sur la côte de sa victime
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:31

La victime en question ne put retenir un rire quelque peu sinistre, bien que silencieux. Nyssa posa sa main sur la lame du poignard et la fit devenir de glace pour ensuite la briser. Elle se retourna vers l'inconnue.

"Peut-être dans un rêve, peut-être pas...nous sommes nul part..."

Dit-elle à voix basse, presque en un murmure. Un étrange sourire se dessina à ses lèvres puis, elle fit dos a l'inconnue pour commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Adénaé sourit sournoisement en dit d'une vois douce
" On ne peut être dans un rêve puisse que vous êtes la... qui ête vous très chère"
elle avança pour se mêtte a la hauteur de Nyssa. Elle replia ses ailles et passa une main dans ses cheveux
" peu importe plus précisément sur u'elle continent "
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Nyssa sourit lorsque la jeune femme lui dit que ce n'était pas un rêve. Biensur, ce n'en était pas un mais bon, peu importe.

"Nous sommes a Hiohy, l'Empire de l'air... vous êtes perdue si je comrpends bien..."

Elle la fixait de ses yeux bleus qui étaient si clair, on pourrait presque croire qu'elle était aveugle, bien que ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

" hum non... enfin plus maitenant... qui êtes vous"
Elle eu un petit sourire gêner
* comment j'ai pu me perde moi je suis trop discrette*
Elle s'assie sur une roche ele replaça sa cape de façon a ne plus voir ses ailles puis fit un sourire inocent en regardent se que Nyssa avait sur elle ( arme, argent et objet de valeur)
" Moi mon nom ses Adénaé pour vous servir"
elle fit une petite courbette et se raprocha un peu de la femme a environ 1 mêtres de distance
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

Nyssa hésitait a dire son nom, elle n'avait pas l'habitude de se présenter a des inconnues qu'elle connaissait depuis di peu, sauf si c'était des hommes. Dans ce cas, elle les séduisait et les dévoraient.

"Je...je suis Nyssa, enchantée Adénaé..."

Dit-elle, le regardant s'approcher quelque peu. Sur elle, elle ne portait rien d'extraordinaire, à vrai dire, presque rien (regarde l'image). La seule chose qui aurait pû vouloir quelque chose était le pendentif accroché a son front et ses boucles-d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Elle fit une moue dubative qu'elle ne prit même pas la peinne de cacher
" ah... tu est de cette île "'
Elle fffit crauqer se doigts puis se releva et commença a tourner en rond autour de Nyssa tout t'en garda son regard fixer sur l'autre femme

* Elle ne porte rien de valeur ou plustôt qui pourrais m'interesser qu'elle journé blasatoir vraiment je me pert dans la nature et je ne vole rien d'en toute ma journer*
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

Nyssa fit un drôle de regard, surtout en voyant cette jeune femme lui tourner autour, que lui voulait-elle ? Peu importe, elle n'aurait rien.

"Île ? C'est un empire... et non, je suis de Orkaan ! mais dites-moi, que me voulez-vous ? arrêter de me tourner autour..."

Elle la suivait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

" je ne veux rien... enfin que vous possédé je vous ressure et je vous tourne autour car je n'aime pas rester sur place sans bouger... et je sais bien que sais un empire je me suis enfarger dans mes mots "
sa voix était moqueuse et son regard arogant. Elle arreta de tourner autour d e Nyssa et mit ses mains sur ses hanches
" j'aimerais que v us me donner pas d'ordre si possible "
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

Nyssa la fixait de son regard froid et de couleur glace.

"Enfarger dans vos mots... ? quelle expression colorée dites-moi ! Mais comment êtes-vous arriver ici ?"

Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:46

" je poursuivait quelqu'un quand cette personne ces enfoncer dans la brûme j'ai dessendu et je l'est perdu de vue... j'ai commencer et tourner en rond puis je me suis perdu... Et la je t'ai vue"
sa voix était chaleureuse son regard franc elle passa a nouveau une main dans ses cheveux blanc puis un cire perçant retenti son faucun se posa sur son épaule et regardant Nyssa d'un air mauvais et poussa a nouveau un cri aigue
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

Nyssa fit un étrange sourire qui était un mélange de sadisme et d'amusement. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien, rien sauf la jeune femme.

"Une personne ? Que lui vouliez-vous ?"

Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

Elle fit un petit sourire cruel en caressent la tête de son faucon
" Je voulais tou ses bien je voulais l'a voir m'imploré pour que je ne la tue pas atendre ses gloussement térifié. Voir ses yeux réfleté sa terreur... mais sa va être pour une autre fois.
* malheureusement je me demande ou la personne est partie si elle se sentait observer et pourquoi une femme de l'empire de l'eau est ici... histoire amoureuse promenade dans la brûme et si la personne que je suivait et Nyssa faisait un... non ses impossible*
son visage reflétait qu'elle était perdu dans ses penser. Elle secoua la tête comme pour revenir au moment présent
" tu disait... j'était dans la lunne"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Nyssa la regardait étrangement, elle se demandait a quoi elle pensait. La jeune femme était pensive, ça se voyait mais la jeune élémentale voulait savoir ses pensées... peut-être lui dirait-elle...

"Je n'ai rien dis... mais vous m,avez l'air songeuse...? Puis-je connaitre les la cause pour laquelle vous étiez perdu dans vos propres pensées...?"

Elle la fixait, attendant avec patiente sa réponse, si elle en donnait une.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

" hum je pensait a ma proie et a l'argent que j'ai perdu et aussi a il est qu'elle heure en ce moment"
menti t-elle sa voix ne laissa ne la trahissait pas elle fit un sourire chaleureux en passant une main dans ses cheveux
" asser parler de mes penser parlon de vous... que faite vous dans la vie"
Adénaé voulait vraiment connaitre la réponse elle était cuirieuse de savoir ce que faisait Nyssa de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:27

Nyssa cru la jeune femme, malgré les doutes qui s'installaient en elle. Cependant, lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle fesait de sa vie, elle ne sut trop quoi répondre.

"Eum... je suis l'élémentale de l'eau... je suis sirène le plus clair de mon temps et je dévore les pauvres hommes qui auraient le malheur de me rencontrer... et vous ?"

Répondit-elle, laissant ensuite échapper un rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:20

" l'élémantal de l'eau Wo... moi je suis rien de très interessent je suis une voleuse nomade... rien de très interessent "
Elle fit un petit sourire mélancolic
* j'aurais telement aimer être l'élémental du feu... mais une batarde ne peut sans doute pas le devenir domage... sa vie doit être si passionante alors que la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Nyssa ne put retenir un petit sourire.

"N'importe qui peux devenir élémental...j'en suis la preuve... je suis née dans une petite maison, vécu avec des parents plutôt fauchés et je suis maintenant un être qui pourrait vous sauvez la vie ainsi que celles de tous..."

Elle sourit puis, regarda autour d'elle sans pourtant rien voir, rien d'autre que du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Perdu dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard   Perdu dans le brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin...
» s'amuse dans la jungle
» tout est dans le gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiohy (L'Air) :: Le brouillard-
Sauter vers: