Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cascade (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku
Élémentale de l'air
Kyoku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:19

Une magnifique soirée de pleine lune Kyoku ce promenait accompagnée de la seule brise qui poussait légèrement c’est cheveux clair . La jeune fille marchais doucement laissant chacun de ses pas bien sentir la douce caresse de l’herbe . Aillant les pied nues ,elle sentait parfaitement chaque petite bosse sur le sol qui semblait si enrichissant . Les feuilles dansait au passage de l’élémental inconnue …cette brise étais douce t’elle des pétales de lys même sa pureté n’avais pas d’égal . Un mince sourire s’affichas sur les lèvres de Kya , la nuit étais magnifique chaque arbre semblait parfais au yeux de la jeune fille . Des petite goutes d’eau ornait parfaitement chaque feuille verte foncé parfois verte pâle . L’aigle de l’élémental battant des ailes rageusement passa prêt des arbres criant de toute ses forces sa colère qui résonnais parmi ce paysage magnifique , son plumage étais blanc c’est grand yeux vert n’en faisait fuir plus qu’un . Ces ailes frappais l’air majestueusement et son plumage ne bougeais que a peine a chaque puissante coup d’aile .

‘’Qui a-t-il ?? ‘’

L’aigle allas ce posé d’une douceur infinie sur une branche légèrement humide . La lune brillais dans c’est longue plume blanche et reflétais dans ses yeux . L’oiseau de proie ouvrit grand les ailes pour démontré un certain désaccord ..ou peut-être une expression de colère . Kya allas grimpé l’arbre avec souplesse sans ce faire mal ni endommagée c’est doigt ni ses pied nue . Âpres cette pédieuse escalade d’un des plus grand arbre de la forêt la jeune fille allas rejoindre son aigle .

‘’Raconte moi la raison de ta colère ? ‘’

Le propriétaire de l’aigle et l’oiseau sans fin ce jetèrent un regard plutôt perçant celui de l’animal étais plutôt froid et menaçant mais celui de l’élémental doux et prête a écouter . Ce seule regard étais comme une parole ..une voix …les deux ce comprenais parfaitement sans aucun doute .

‘’J’ai compris ..’’

Kya n’hésitas pas longtemps avant de ce jeté en bas de l’arbre pour faire face a une chute plutôt dangereuse . C’est cheveux changèrent de couleur ainsi que c’est yeux pour devenir d’un bleu magnifique . C’est ongle palie et devinrent presque blanc de grande ailes fit apparition dans son dos identique a celle de l’animal …la même blancheur et pureté que le Lys . L’élémental étais nue …ses long cheveux longeais son dos blême elle ce posa sans problème au sol . Après qu’elle que instant de marche la jeune fille arrivas a un point d’eau …une jolie cascade y coulais librement …de nombreuse lumière reflétais dans l’eau a cause des vagues vague et de la lune qui comblait tellement la noirceur .La jeune femme y plongeas soigneusement même s’y ses ailes étais mouillé …volé n’étais pas sa priorité pour l’instant .
Revenir en haut Aller en bas
Akuto
Chevalier d'Hiohy
Akuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Akuto qui aimis marcher au clair de lune, etais là,au bord de l'eau accompagné de sa colombe qui échangeait souvent de place,des fois sur son epaule,des fois en train de voler tout en le suivant.Une petite brise poussait ses cheveux dans les airs.le jeune homme regarda la cascade et vit que quelque chose....ou quelqu'un etais là.Son oiseau revint sur son epaule et le regarda l'air de demander a Akuto qu'est qu'il le perturbe autant.

'' tu te demande surment ce que j'ai...C'est que jai l'inpression qu'il a quelqu'un ou quelque chose dans la cascade. ''

Dit-il a l'oiseau, tout en se raprochant doucement de la cascade sans faire de bruit.Akuto etais maintenant rendu pres, le bruit de l'eau qui coulait fit peur a la colombe elle voulu partir mais Akuto lui fit signe de rester.Des gouttes eclaboussait le visage du jeune homme.Il écouta pour entendre si il pouvait pas entendre un signe qu'il avait réellement un être vivant dans la cascade.Apres quelque minutes d'écoute il fit un signe a l'oiseau de rester en dehors et de guetter les alentours.Elle partie se percher sur une branche plus loin,Il la regarda partir.Le chevalier entra sa tête dans la cascada pour ensuite entrer son corp completement.Avec les yeux ouvert, le chavalier vit une jolie jeune fille.Il lui attrapa le bras et la sortie de l'eau brutalement.Il soritit lui aussi et s'appercu que la fille quil a sortit de l'eau est la fille qu'il disais quelle lui appartenais.Il la fixa quelque seconde.L'oiseau vint le rejoindre,puis se decida enfin a parler.

''Que fesiez vous dans une cascade?

dit-il d'un ton surpris.Il remarqua aussi qu'elle etait acompagnée d'un enorme aigle.Il reconnue la fille quil rêvait d'epouser plus jeune,Il la tenu encore par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Élémentale de l'air
Kyoku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

La jeune élémental entendit un bruit dans la cascade mais n’y porta guère attention pensant a un bruit naturel depuis l’écoulement de l’eau brillante faisait déjà assez de bruit a elle toute seule . Mais tout a coup une pression soudaine ce fit sentir sur son poignet et elle fit brutalement emmenez sur la terre ferme …complètement nue par un étranger …mais qui est t’il ?? et que me veux t’il ?? la pression ce fit plus forte sur son bras . Ceci la fit gémir de douleur juste légèrement …presque inaudible . Son regard ce porta sur le visage fin de son interlocuteur …Non ..pas lui …

‘’ La ! Lâchez-moi !!De qu’elle droit me prenez vous comme ça ! Je ne faisait que me lavé sale pervers !! ‘’

Kyoku tentas de ce caché avec son seul bras de libre .Elle tiras violement sur son bras pour qu’il le lâche mais en vain . La jeune fille décidas d’usé de la force croyant que son adversaire étais humain , elle le plaquas violemment contre un arbre et lui bouchas les yeux de sa dernière main libre .

‘’ Lâche moi je te dit !!Je suis pas à toi !! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akuto
Chevalier d'Hiohy
Akuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:05

Akuto se fit plaquer contre un arbre par la fille,ses yeux devinrent jaune flash et brillait d'une lueur quasi-aveuglante et des griffes poussa sur ses mains. On pouvait maintenat voir des crocs qui depassait de sa bouche maintenant devenu gueule etant donner quil devenait mis homme mi-loup.Il regarda Kyoku d'un regard menacant.

''Ce n'etais pas une bonne idée de me plaquer contre cet arbre.....Tu as dû croire que je n'étais qu'un simple humain mais tu t'es tromper!

Il se degagea de l'emprise que la jeune fille exerçait sur Akuto.Il alla se mettre deriere elle et lui repris le poignet.Il fit apparaître des grandes ailes dans son dos.

''Tu es mienne!''

Puis il la plaquas contre l'arbre a son tour en la regarda encore d'un regard menacant.La bête tenait encore son poignet mais pris rapidement l'autre avant qu'elle se defasse l'emprise.Il regardait l'aigle souvent pour ne pas qu'il approche et guetais aussi sa colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Élémentale de l'air
Kyoku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Kyoku eu une surprise digne de ce nom . Le jeune homme savait transformer en une bête et la jeune fille étais maintenant collé a l’arbre . Qu’est ce quelle allais faire ?!? …en premier faire apparaitre son armure serais une sublime idée …pourquoi ne pouvait-elle pas utilisé c’est pouvoir ? qui étais cet homme …elle l’aurais déjà envoyé au loin mais son cœur battait la chamaille . Le jeune homme n’avais vraiment pas apprécier de ce faire collé a un mur il étais fou de rage . Kya avait déjà entendu c’est parole a qu’elle que part …Non pas possible !! …ce ne pouvais pas être lui …

‘’ Lâche-moi sinon je me fâche et tu va mordre la poussière !! ‘’

Après un instant la jeune fille cessa de ce débattre et tournas légèrement la tête vers son interlocuteur pour sourire ..

‘’ Moi tienne ?!? Tu rêve ou quoi ?? Je reconnais cet air égoïste c’est toi Akuto non ?!? ‘’

Malgré les deux main dans le dos la jeune élémental gémit de nouveau de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Akuto
Chevalier d'Hiohy
Akuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:50

Surpris du sourire que fit la jeune fille,il lacha une de ses main,voyant qu'elle avait deviner qui il etait,Il souris a son tour.

''Oui c'est moi Akuto et tu m'appartient et tu ma toujours appartenue!''

Il vit qu'elle etais nue et l'embrassa dans le cou et la serra contre lui.

Tu est mienne !! A tout jamais !! Tu m’appartient!!''

Il entendit l'aigle qui etais percher dans l'arbre sur lequel Kyoku etais plaquer crier.(l'aigle pas l'arbre).Akuto ne voulant pas qu'elle s'échappe la tenait bien contre lui et la poussa plus fort contre l'arbre.Le chevalier voulait se battre mais elle ne montrais aucun signe qu'elle etais prete.Il la ramenna vers lui et poussa l'arbre avec son pied pour qu'il tombe et pour montrer a la jeune fille quelle force il avait.L'arbre etais maintenant completement déraciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Élémentale de l'air
Kyoku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:57

La jeune femme vit soudainement l’arbre tombé par terre …son sourire ne fit que grandir, elle commença même a rire. D’un coup brutal et précis elle envoya un coup de pied au visage d’Akuto et prit ces distances avant de faire apparaitre son armure bleu sur elle. Kyoku ne fit pas apparaitre son casque ni ses jambière …trop encombrant juste assez pour caché son corps nue. Elle fixa d’un œil mauvais Akuto.

‘’ Tes fou ? Je tiens à préciser que tu n’as qu’un Chevalier avec qu’elle que pouvoir. Je suis l’élémental de l’air si t’avait pas remarqué ! Des impuissants comme toi je les fais supplier de vivre ! ‘’

La jolie jeune femme eu un regard qui faisait froid dans le dos. Ces yeux devinrent soudainement blancs et un mur de vent prit forme autour d’elle, une espèce de lance apparue dans sa main. De grandes ailes blanches firent apparition plus imposante que jamais, elle donna un violent coup d’aile pour ce dirigé à toute vitesse vers lui. Kyoku le plaquas violement au sol et lui mit le bâton de la lance sous la gorge un sourire plus que sadique à la lèvre.

‘’Je ne t’appartiens pas ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akuto
Chevalier d'Hiohy
Akuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Akuto surpris de la réaction de la jeune fille il resta figé sur place, suite au coup de pied qu’il reçu dans le visage, il s’éforca de rester debout devant elle. Apparemment elle devait être en colère…Il regarda la transformation et écouta attentivement ce qu’elle disait. Il n’avait aucune idée de la force de son adversaire et croyait qu’elle était faible .Alors il resta toujours en place près de l’arbre qui était couché par terre.


‘’Je tien a préciser aussi que je ne suis pas si impuissant….sinon a quoi je serais bon d’être un chevalier qui est impuissant…? Je ne servirais a rien….’’


Il dit d’un isolant…un grand mur de vent se forma autour de son adversaire et Kyoku avança rapidement vers lui….Surpris il recula de 3- 4 pas mais elle le plaqua contre le sol et Akuto fut étourdis par le coup violent qu’il reçu en tombant….L’élémental lui avait placer la lance a la gorge…Mais Akuto savait qu’il avait peut-être une chance d’inverser les chose, donc il pris la lance d’un coup sec et la retira des main de Kyoku et puis tira la lance plus loin,il fit tourner la jeune fille de côté pour qu’il sois au dessus d’elle….Quand il furent inversés Akuto approcha son visage de celui de Kyoku et l’embrassa soudainement. Puis il rétorqua :

’Certainement que tu m’appartient…..’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade (privé) Empty
MessageSujet: Re: Cascade (privé)   Cascade (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiohy (L'Air) :: La cascade-
Sauter vers: