Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku
Élémentale de l'air
Kyoku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

kyoku Empty
MessageSujet: kyoku   kyoku Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

Nom : La pauvre ne s’en souvient plus …ou peut-être veux t’elle l’oublié ??
Prénom :Kyoku
Âge :20 ans
Race : Élémental

Poste : Élémental de l’air ^^

Élément et Empire : Hiohy,air

Pouvoirs :
A de grand aile qui la fait volée
Et d’autre pouvoir qu’elle ne connais pas encore …S

Caractère :
Kyoky est très douce c’étais une grande femme avant qu’elle se rebelle contre sa famille . Un coté combatif qui veux toujours dépassé c’est limite . La petite adorais les oiseaux depuis sa tendre enfance d’une passion peu commune elle voulais volé . De la viens son envie de toujours allé plus loin dans ses défie . Elle peux semblé fragile mais les apparences …son parfois trompeuse non ?? A vous de le découvrir…

Physique :

Yeux :Vert dans sa deuxième apparence et bleu dans celle de l’élémental
Cheveux : Blond seconde apparence bleu dans celle élémental
Autres : …je vais me répété longtemps comme ça ?? xD

Histoire : (5 lignes minimum)
Étant jeune Kyoku adorais les oiseaux donnant ainsi un nom a chacun qui passais par sa grande maison . Mais ceci étais le seule liberté qu’elle avais appart nommé des oiseaux et avoir les yeux brillants devant le ciel bleu la pauvre ce faisait apprendre de force les bonne manières , sa mère allais jusqu’a la battre pour qu’elle apprenne plus vite pour ainsi avoir un marie et quitté cette maison . Un fardeau l’appelait-on …mais seule sa petite sœur et son petit frère la nommait Kya ou Kya onee-chan cela dépendais si leurs mère étais présente dans la pièce . Mais un jour son adorable frère tombas de la falaise . Kyoku sautas juste après lui , de grande aile fit apparition dans son dos …ses long cheveux devinrent bleu ainsi que c’est yeux et une armure ce format autour d’elle …après tout étais flou …sa sœur avait tout vue mais comment la revoir ?? Sa mère avait jeté Kyoku dans un hôpital a son réveille …Kyoku étais seul…a coté de son frère …le pauvre décédas 2 jour apres …La jeune fille …voulais oublié tout c’est mauvais moment alors elle perdit la mémoire au long des jours …va-t-elle la retrouvé bientôt ?? ainsi que savoir sa vrai identité ?? Question qui vont être répondu xD

Animaux : (facultatif)Un aigle ..

Armes : (facultatif) Une épée

Petit plus : (Facultatif) Je t’adore mon mulet !!! ( elle va me reconnais tout suite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

kyoku Empty
MessageSujet: Re: kyoku   kyoku Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Parfait !!!! Bienvenue et amuse-toi !

(Je t'adore aussi mon... euh...mon lapin ? xD Bunny !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
 
kyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: