Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A L'AIDE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:48

Jayson était venu rencontré l'élémantal du feu pour lui demander des nouvelle si tout allait bien. Savoir s'il avait ressu des attaque car lui un monstre inioble sorti de nulpard avait voulu sen prendre a son village. Il avait prit son magestueux cheval et il était parti le vor mais malencotreusement il avait été mal guidé pas des vagabonds. Il avait suivi pa piste que lui avait consailler ses homme-votour. Maleureusement ceusi lavait guider jusqu,au désert. Jayson qui navait pas prévu cette petite escapade dans le désert de c'était pas apporté beaucoup d'eau. Il prèfèrait donner son n'eau a son cheval qu'a lui.

A Près un longmoment de route dans le désert Jayson avaot l'imprétion de tourné en rond. Il vit des homme arriver. Il s'approcha d'eux et leur demanda s'il n'avait pas quelque chose a boire. C'est créatue prendire leur épée pour attaquer Jayson qui sorti son épée lui aussi.Il désendit de son cheval puis se mit a combatre courageusement les monstre. Il ne pouvait pas vraiment hutiliser ses pouvoir ici. Il était épouser mais ne lachait pas prise il ne voulait pas être tuer pas maintennt!

Après un bon combat, les monstre était tousse morts. Jayson s'approcha avec méfience de leur charéte. Il retira la couverture et trouva plusieur crèature morte. Il y avait des enge déchuet des ange normal, des homme-animeau x, est sirène et toute autre sorte. c,était répugiet. Il cherhca désespérément de l'eau. Il n'y en avait pas. Jayson monta sur sa monture et hurla a plin poumon:

" A L'AIDE!!!"

Il resta sur la dos de son cheval trop épouser pour redésendre il resterait la jusquatemps que quelqu'un arrive.

De bonne heur avait passer et le cheval était tériblement épouser Jayson était désendu de sur son dos et cotinuait a hurler a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Subaru était habiller d'une longe cape blanche,ses yeux était sous ses cheveux il marcher a pied il était venu sans aucune raison sauf qu'il voulais visiter un peu le désert
*il fait beau*
il avait un léger sourire qui s'éffaça aussi tot quand il avait entendut un appel de détresse,il coura sans réfléchire pour voir le jeune homme et son chevale qui sembler etre mort de soif
"pauvre fou c'est imprudent de venir sans protection...mais pouraige vous poser un question ?"
il avait l'aire de ne pas avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:24

La gorge de Jayson était séche et il avait tériblement chaud. Le jeune homme suait a grosse goute. Il comencait a pemser que personne ne viendrait mais juste au même moment il appercus quelqu'un arriver vétu de blanc. Jayson crut au bébut que se n'était qu'un alusination mais lorsque l'homme le traita de pauvre fou il savait que c'était vrais. jayson se leva puis s'approcha de l'homme pour lui répondre avec difficulté car sa gorge lui brulait lorsqu'il parler il était déchaicher la peuvre:

" Mais vous vener tout juste de m'en pauser une... mais je suis près a répondre a une autre question..."

Il jeta un regard a son cheval qui ne pouvait pas se lever trop épuiser et trop assoifé. Jayson ne pouvent pas regarder cette sène horrible retourna son regard vers l'homme devent lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

Subaru n'avait pas assez d'eau fraiche pour deux personne il le regarda en disant
"je n'ai que ça..."
il regarda l'homme
"crois tu pouvoir me suivre"
il regarda ensuite le cheval
*car porter une personne et essayer de porter un cheval faut le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:38

Jayson prit la gourde d'eau prit un gorger puis demanda

" Cala vous dérenge t-il si je done le resta a mon cheval?"

Losque lui demanda si il pouvait le suivre il réfléchi un moment puis dit:

" Oui je vais donner un peut d'eau a mon cheval avent tout..."

Jayson regarda la charette. Il s"approcha de celle-ci puis retira les corps. Il les placa sur le sable d'une fason honorable comme cand on les mais dans des cerceilles. Il murmura:

" Repauser en pays vous qui avez défendu vorte honeur..."

Il se retourna vers l'homme puis lui demanda:

" Je vais donner un peut d'eau a mon cheval mais il faudre a vous m'aidé a le mettre dans cette charette je vais le tiré..."

Il s'approcha de son cheval et attendit l'accord de l'étranger avent de lui donner a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Subaru tien la charette il suporter la chaleur,il dit
"nous devrion partire...et vite sinon vous aller finire carboniser,vous ne croyer pas ?"
il mit son pied sous la roue de cette charette pour qu'elle ne roule pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:09

Jayson peut d'eau au cheval puis le vit monté dans la charette. Il prit la couverture qu'il avait cacher les corps puis la pausa sur son cheval. Il prit fermement les bout de boit puis se mit a tiré la charette. Il avait un peit de difficulté etil ne serait pas capable de tenir seul a tiré le chaval.

" Yu peut m'aidé un peut sil vous plais?"

Il regarda l'étrenger.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Subaru prit la charette en disant
"laisse moi faire,vous ete pas rétablie"
il poussa la charette en repoussant les demande d'aide du jeune étranger
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Tête de cochon qu'es Jayson, il allait a l'arrière pous aidé l'étenger a avencer plus vite. Il ne voulait pas que cette homme le praine en pitier. Il Prit une autre gorger d'eau et continua a pousser la charette.

" Je suis déjà rétablie il me fallais juste un peut d'eau... "

Il regarda son cheval il avait pauser sa tête sur ses patte pour mieu se repauser.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

"oh mais moi j'ai pas besoin d'eau pour me rétablire juste de la chaleur je peux durer des heure et des heures sans me fatiger"
il le regarda froidement
"je n'ai pas de pitier pour toi...c'est juste que j'aime les animaux je ne le fait pas pour toi mais pour ton cheval"
il continua de pousser la charette sans s'areter
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

Jayson fut content de sa réponce pas de pitier por les homme ! De toute façon ce n'était pas de la pitier qui voulait. Il Eu un petit sourire et continua a pousser la charette. Il trouvait bien rogolo que deux homme pousse un cheval en charette abituélement c'était le contrère.

" Je peut au moin savoir qui tu es? Et si tu ses ou se trouve l'élémantal du feu, j'ai a lui parler ! "

Sa voie était séver et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:23

Subaru continua de pousser la charette,il regarda en meme temps le cheval et le jeune homme en disant
"je m'appelle Subaru...et tu est deja entrain de le parler là"
il fit un léger sourire qui s'éffaça aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:46

Jayson fut surprit que cet homme soi l'élémantal du feu. Il aciésa une petit sourire lui aussi qui ne resta pas bien vite. Il dit:

" Parfais ! MOi je m'appelle Jayson, l'Élémantal de la Terre! J'ai une hurgente nouvelle a t'annoncé... Mais avent je doit te pauser une question... A par les monstre que j'ai abbatu a tu eu des attaque dans ton empire?

Jayson voulait une réponca avec des détaille. Il enchaina sa frase en disen:

" Si oui combien et ou? "

Le désert n'était pas le meuiller endroit pour en parler mais il ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

Subaru était sérieux en disant
"neuf en ne comptant pas l'a rebellion,la ça fait 10...Quoi il ont attaqué Hiyr ?"
son regard était tres étrange,comme si il aller vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Jayson le regarda puis lui répondit:

" Je ne sais pas mais il on attaquer Veld mon empire. Je doit trouver les autre pour leur demander des nouvelle a se sujet voudriez-vous m'accompanier lorsque mon cheval sera en plaine forme?"

Il espérait qu'il dise oui car s'il se fesait attaque lorsqu'il était seule c'était plus risquer mais a deux il aurait une plus gande chanse de les tuer s'il en rencontre. Il fallais aussi que Jayson se repause la pauvre était complétement épuiser mais tête de cocon qu'il est il ne voulait pas arrêter de pousser la charette. Il puvait de petite gorger même si la tentation était énorme de vidé la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

Subaru hocha la tete en disant
"oui!!"
il commenca a courire sans attendre l'élémental de la terre et en disant
"allez plus vite...nous devons soignez votre cheval aux plus vite il ne tiendra jamais dans le désert"
voila pourquoi il n'était pas sur un cheval aux début de leurs rencontre car il savait que les chevaux ne tienne pas le désert
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Jayson fut contant de sa réponce mais lorsqu'il se mit a courire Jayson voulu le suivre mais trop faible il tomba dans le sable incapable de se reler trop faible il ne pouvait pas resté dans cette endroit désaicher si il pouvait aumoin trouver un caquetusse il sapreverait de l'eau des caquetusse. Mais pour le moment il ne pensait pas a cette solution il pensait que la mort était proche et qu'il allait mourire désaicher dans se dèsert...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Subaru regarda tout au fond du désert et dit
"ah nous y somme bientot"
il coura de plus en plus vite la charrette en poussant la charrette,il était tellement préser qu'il n'avais pas apperçu que Jayson était inconsient


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:36

Jayson rstat étant du parterre inconsien dans la sable chaud. Il ne pouvait plus rien faire il sentait que la fin était priche. Il étit triste il n'avait pas peut voir une dernièere foi la beauté qu'était Nyssa. Il allait mourire si on ne lui donnait pas de l'eau et de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:51

Subaru avait eu le temps de sauvé les cheval qu'il avait mit a l'exterieur du désert
*tien bon...*
il revena avec un barile d'eau fraiche
"tien de l'eau"
il fit coulait un peu d'eau sur l'élémentale de la terre en esperant que ce n'était pas trop tard et masqua et fit un cercle de feu sur le front a Jayson en disant
"ça va te faire résisiter pendant a la chaleur temporairement,nous devrions aller plus vite"


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:00

Jayson qui mantenant résistait a la cheleur se leva et se mit a mercher pour sortire au plusvite de cette endroit. Il regarda subaru puis lui dit:

" Une foi ma monture repauser nous partirons demander des nouvelle a la Sylphe et a près a L'Ondine... Le Gnome et la Salamandre son déja averti..."

Sur ses dernièere parole il semplait plus se parler a lui même. Le jeune homme regarda son chemain puis dit:

"Merci..."

Il était toujours faible mais voulait sortire d'ci et retrouver son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

Subaru repensa ce qu'il c'est passait dans la jungle
*certain élémentaire peuvent ce tramsformer en l'animal de leur élément...et si je pense bien je suis un phénix mais...je ne peux pas me transformer pour détruire mon baril,et meme si je l'emmenné avec moi cela risque de mal tourner*
il fit une sorte de formule qui envelopa l'élémental du feu
"bon je vais tenter de faire que le soleil ne nous tape pu pour quelque instant"
il envoya une décharge de feu qui absorba la chaleur du soleil pendant 1h ce qui serais suffisant,il donna a nouveau de l'eau fraiche a Jayson pour lui donner un peu de force
"si on vas vite tu serra sauvait"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Jayson continuait a mercher du plus vite qu'il le pouvait. Il regarda Subaru puis une foi dans l'ombre et l'eau le rafréchisent il pouvait marcher plus vite. Il pensait trèes fort a si seulement il pouvait se transformait en quelque chose pour aller plus vite soubainement une douleur atroce traversa tout saon corps. Jayson avait arrêter de marcher la douleur trop forte. Il avait fermer les yeux mais lorsqu'il les rouvrit il regarda ses pied... Des pattes. Jayson avait les yeux grand ouvert sourprit de cette transormation.

" Je suis un loup! Je suis un loup!! "

Il se regarda. Des petite patte griffu, un petit corps de canin, une queue touffu. Il était vraiment il loup. Jayson hurla du fameux hurlement des loup puis il se mit a courire a toute vitesse dans le désert. Il regarda si Subaru le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

Subaru le regarda en disant
"un loup ? un loup ne parle pas"
il regarda comme un loup en continuent de courire,sans s'arreter
"on est bientot arrivé courage,ne me lache pas maitenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

Jayson était tout a la foi surprit et émerveiller par cette transformation. Il courait beaucoup plus vite qu'un homme. Il avait un sourire a ses lèvre. Il demada dans sa course folle:

" On n'arrive bientot? nous reste t'il beaucoup de chemin?"

Il était impatien d'arriver a destination et de boir a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'AIDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE!!!   A L'AIDE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AIDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: Le désert-
Sauter vers: