Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conflie[pv chevalier de Hiyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Subaru ce tenait debout devant l'élémentale du feu
"on ma appris quelque chose qui ne me plait pas"
il avait son sabre noir sortit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

(je me suis sentit concerné en lisant pv chevalier de Hiyr)

Esteban se tenait un peu plus loin, bras croisés, regardant l'homme. Il se demandait ce qu'il faisait ici. Il restait silencieux, son regard flamboyant et émeraude l'examinant.

"Et qu'est-ce que cette chose?"

Il avait parlé d'une voix ferme et forte, mais intriguée. Il était sérieux et aucune émotion ne pouvait paraître sur son visage. Il était auss impassible qu'une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:40

(oui c'est toi je savais pas comment marquer le nom de ton personnage^^)

Subaru serra son long sabres noir en disant d'une voix sérieuse,mais naîf
"je croit que l'on peut appelé ça un sabre noir,ah la truc, j'ai eu des imformation comme quoi on a attaquer le royaume de Hiyr et que quelqu'un d'autre avait sauver mon royaume es ce vrai ?"
il le regarda froidement
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:40

Esteban remarqua son regard froid, mais n'y porta pas réellement attention. Il en avait l'habitude. Autour de lui, c'était souvent comme ça, et ce, depuis qu'il était arrivé à Hiyr lorsqu'il était gamin.

"Peut-être bien... Je n'en sais rien moi, je ne suis pas devin."

Il se demandait se qui s'était passé. Il semblait qu'on avait quelque chose à lui reprocher. Son absence? Peut-être bien, mais peut-être aussi le fait qu'il n'était au courant de rien qui ait pu se passer.

"Votre source n'est-elle pas assez fiable pour que vous puissiez vous y fier sans me le demander?"

Il avait parlé d'une voix hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:10

"je ne réflichit pas je passe a l'acte,car si tu crains la mort...si tu perd ton sang froid tu perdra ton sang au sens propre du terme."
son regard devint un peu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:26

"Ne vous inquiètez pas pour ça, je sais garder mon sang froid et je ne crain pas réellement la mort."

Le regard d'Esteban avait changé, il n'était plus hautain, mais plutôt dénué d'émotions.

"Je n'ai pas réellement moyen de savoir tout ce qui se passe... Mes pouvoirs son limités, et ne comprennent pas la lecture des pensées, ni les prémonitions. Parcontre, un messager ne serait pas de refus. Enfin, c'est vous qui voyez."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

"je comprend...bon cette fois j'oublie...aufaite je me présente Subaru tiger,et vous c'est ?"
il fit un léger sourire il avait oublier certaine chose donc demanda l'identiter du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

Enfin quelqu'un qui semblait connaître un brin de politesse! Puisqu'il s'était présenté d'abord, il ne voyait pas d'inconvénient à lui révéler son identité.

"Je suis Esteban Deauclaire."

Il ne voyait pas l'importance d'un nom, il devait l'avouer. Que voulait dire un nom après tout? L'appartenance à une famille? Il n'en avait plus de famille... Elle avait disparut de sa vie, ou plutôt au contraire, c'est lui qui avait disparut de sa vie. À ses yeux, un nom n'était pas beaucoup plus qu'une manière de qualifier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

"je n'aime pas mon nom de famille...dans ma famille on ma considérait comme un tigre car mes mouvement était si rapide que je pouvait esquivait tout les coup...et puis ma famille c'est fait tuer pour le royaume de Hiyr,j'était trop jeune pour me battre j'ai vécu seul comme un déchet,les autre me haïssait,je ne comprenait pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:57

"J'en suis désolé."

Esteban lui, garda ses malheurs pour lui. Il n'en parlait pas beaucoup, il n'aimait pas ce rappeler trop souvent de ce passé. Après tout, ça s'était passé il y avait si longtemps que d'en parler ne servait pas à grand chose.

"Est-ce que vous voulez encore quelque chose, ou bien en avez-vous terminé avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:35

"oui,vous pouvait vous en allez..."

il s'assit son long sabre noir sur son dos les yeux fermé il consentrer l'énergie autour de lui en chaleur
*j'ai froid...*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

Esteban le salua, puis s'en alla. Il ne savait pas réellement où il allait, mais il savait qu'il finirait par l'apprendre. Cette rencontre fut assez intéressante bien que courte. Peut-être se rencontreraient-ils de nouveau dans d'autres circonstances. On ne savait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:09

Subaru ce releva et partit il voulait trouver un endroit pour rester seul,et pour qu'il puisse devenir encore plus fort car il se souvient de ce qu'on lui avait dit aux source chaude(remix=)"ne t'inquiete pas tu est l'élémental du feu donc tu sera le dérnier a étre attaquer de front"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflie[pv chevalier de Hiyr] Empty
MessageSujet: Re: conflie[pv chevalier de Hiyr]   conflie[pv chevalier de Hiyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflie[pv chevalier de Hiyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban, chevalier de Hiyr
» allän chevalier de veld
» Killian, chevalier Veld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiohy (L'Air) :: Les statues Élémentales-
Sauter vers: