Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allän

allän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

allän chevaucher un puissant cheval noir acompagné de quelque personne .
Ils s'arétérent, l'elfe dessendit de son destrier puis fi signe aux autres ils dégainat sont arc arma une fléche commença a se baissait les autres fire de même sauf un qui lença une pierre un vol d'oiseaux s'envola alors les archers tiréredeux des volatiles tombérent.
Allän partit les cherché sur son chevale
"nous ne dinerons que peu si vous tiré aussi mal"
Le chevalier de retour confia les oiseaux a la personne qui avait jeté la pierre
"écuyer reste ici monte le camp est prépare c'est oiseaux nous allons chassait c'est gros sanglier des plaines dont nous a parler le villageois"
sur c'est mot la troupe partit a chevale
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Jayson venait de combattre une énorme créature a lui seule et il portait plusieur marque et sa chemise blanche était inbibé de sang. Il était arriver dans les plaine pour voir si il y avait des créature. Il remarqua que non il n'y en avait plus pour le moment.

Le jeune homme appercus des homme a cheval il s'approcha. Il les regarda de loin mais fini par s'approcher encore et une foi près d'eux il dit:

" Chevalier ! Que faite vous ici ? Ne devrier pas être près du village et les protéger en ca d'attaque ? "

Il les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
allän

allän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

allän fit stoper les cavaliers.

"excuser moi de pas tenir mon poste cela ne se reporduira plus puissant élémentaire"

le chevalier dessendit de sa monture puis s'inclinat devant jayson.
Les personnes acompagnent allän firent de même
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:10

Jayson regarda le chevalier désendre de son cheval et s'incliner. Jayson se senti soudainement mal alaise mais il ne laissa rien voir, personne ne lui avait accordé autent de modesti. Il le regarda puis dit:

" Bon vous avez le droit de quitter votre poste mais vous devez resté dans l'empire Veld... Lors de vos conger ou de vos pause vous êtes libre de faire se qui vous chante ! Comprit ? "

Il replace un maiche de ses cheveux puis fit un sourir a son cgevalir. il demanda:

" Que fesier vous dans l'éparage ?"

Il n'avait pas attendu que celui-ci lui réponde a la premièere mais il savait qu'il allait réponde au deux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
allän

allän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

allän se redréssa une brise légére soufla dans son dos

" ce que je fait certain le trouverons cruel je chasse ce qui améliore ma maitrise de l'arc mais nous tuons des oiseaux je cherché a nourire un pauvre famille pour que les uns survivent les autres meurent"

a c'est mot le chevalier de veld béssa la tête puis attendit la réponse du puissant élémental
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Jayson eu un petit rire puis dit:

" Vos pauvre famille? Et pourquoi pas pour les revendre? Vous en chasser dix. Cinq pour votre famille et cinq autre pour les revendre et approté des sous a votre famille... n'est-ce poing une bonne idée? "

Il savait qu'il avait eu une bonne idée mais il ne fallait sourtout pas que Allän suive cette idée en prencent que c'était un hordre. Le jeun élémental fouilla dans ses pauche et y trouva deux pièece d'or il s'approcha du chevalier lui priit le poignait et lui foura les pièces dans la main.

" C'est pièece son a vous mon cher ! "

Il avait toujours son sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
allän

allän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

allän le regardat il commença a sortire quelque mot

"cette piece sera l'embléme du chevalier allän de veld quand a celle-ci je la remettré de votre par a la plus pauvre famille de veld puissant élémental"

le chevalier éxamina les pieces d'or

"elle ornera le pommeaux de mon épée"

le jeune homme regarda aux loin


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

Jayson fut surprit de cwette déclaration. Il ne sur pas trop quoi dire puis dit:

'' Ja,i quelque chose de mieu pour votre épée votre famille a plus besion de ses piesse d'or..''

Il fouilla dans ses pauche puis en resorti un pierre émeraude qu'il avai toujours eu sur lui. Il la tendi au jeune homme puis lui dit:

'' cette pierre vous portera chanse beaucoup plus ca moi... Elle est magnifique et enbélira votre épée ! prenait la ! ''

Il regarda la pierre qu,il tenait endiréction du jeune homme il ne regraité pas se qu'il fesait. Allän en avait beaucoup plus besion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
allän

allän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:30

allän prit la pierre puis la fixa un moment il la regarda intenssément l'émeraude brillé. Une lueur aparut dans les yeux du jeune homme avec cette pierre ce sentira plus fort en combat.Puis il la fourra dans sa poche.

"merci puissant élémental ce cadeaux est magnifique j'ai une dette envers vous je vous revodré sa sur ce je vous laisse"

le jeune monta son chevale. Il regarda tout autour puis s'éloigna suivit des quelques hommes qui le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: petite partie de chasse   petite partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: Les plaines-
Sauter vers: