Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

"Un démon qui est né au ciel qui a été arraché au cieux pour aller vivre là où il le devait, en enfer. Il m'arrive d'avoir mes bons moments parfois, comme vous, et comme n'importe qui."

Esteban arrêta tous mouvements, pour ensuite la faire doucement tourner et glisser vers l'arrière. Ses yeux flamboyants étaient plongés dans les siens.

"Je ne suis pas un excellent danseur, et j'en suis désolé... Je ne suis pas à votre hauteur. Si vous préfèreriez, je peux toujours jouer pour vous... Cela, me ferait réellement plaisir."

Il la tenait toujours penchée, dans ses bras forts et musclés. Elle était réellement ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

Nyssa lui souriait, son sourire était, comme toujours, discret mais également charmant. Elle trouvait qu'il dansait bien malgré qu'il prétendait le contraire. La sensation d'être retenue par les bras forts et musclés d'Esteban la ravissait, l'enchantait même.

"J'en serais heureuse... mais sachez que vous êtes bon danseur Esteban et pour ce qui est d'être a ma hauteur, je ne suis pas exellente non plus..."

Dit-elle, plongeant son regard dans celui du sien, admirant avec grand plaisir ses yeux couleur emmeraude. Elle semblait bien, heureuse...elle l'était, heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:58

Un éclair déchira le ciel, suivit de son puissant tonnerre. Il redressa la jeune femme, la serrant légèrement contre lui comme pour la protéger. Il leva les yeux au ciel, se demandant ce qui serait le mieux...

"Voudriez-vous que nous allions ailleurs... Un endroit plus sécuritaire. Chez moi, ou chez vous, ou ailleurs, comme vous le voulez. Je crois que ce serait plus sage que de rester ainsi s'il y a de la foudre. Ce pourrait être dangereux, et je m'en voudrais beaucoup s'il vous arrivait malheur."

Son regard s'était posé sur son joli visage. Il se demandait se qu'elle préfèrerait. Peut-être qu'elle déciderait de rester, mais il préfèrerait tout de même qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09

Nyssa regardait esyeban d'un regard doux puis lorsqu'il lui dit qu'il s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose, elle fit un sourire a la fois gêné et heureux. Elle le serra un instant contre elle puis, déserra son étrainte pour mieu le regarder.

"Je vis dans la mer...je n'ai pas vraiment de maison..."

Répondit-elle, baissant légèrement la tête. La jeune femme groyait qu'il devait trouver cela étrange ou même idiot mais bon, c'était ainsi. Elle releva doucement la tête pour lui sourire.

"Allons chez vous si vous le désirez...et...merci de vouloir me protèger..."

Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour mieu atteindre son beau visage d'homme et finalement lui baiser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

Esteban se sentit idiot lorsqu'elle lui répondit qu'elle vivait dans la mer. Il eu un petit sourire assez maladroit.

"Suis-je bête! J'aurais dû y penser..."

Il se traitait d'imbécil intérieurement.

"Il n'y a pas de quoi... Après tout, il serait idiot qu'une femme aussi belle et agréable que vous soit blessée. Et puis, chez moi, bien que ce ne soit probablement pas assez rafiné pour vous, c'est assez comfortable."

Lorsqu'elle déposa un baiser sur la joue, un sourire bienveillant prit place sur ses lèvres. Il leva doucement la main, pour caresser doucement sa joue. Un autre coup de tonnerre le fit revenir à la réalité.

"Venez... Nous devrions partir rapidement."

Sur ce, il prit son étui, et le mit sur son dos, regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Nyssa crut sentir un frisson la parcourir lorsqu'elle senti la main d'Esteban sur sa joue. Elle lui sourit doucement puis dit d'un ton plutôt rieur :

"Ne dites pas cela ! Ça sera parfait, vous savez, j'ai déja écu dans une simple petite demeure près de la mer... c'était petit, pas très joli mais je m'y plaisait !"

Ensuite, lorsqu'il mit son étui sur son dos et qu'il la regarda, elle sourit.

"Allons-y ! Guidez-moi jusqu'a votre demeure, Esteban..."

De nouveau, un sourire s'afficha a ses lèvres voluptueuses puis elle attendit que le beau et charmant jeune homme la conduise chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans le jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: Le jardin de L'Ondine-
Sauter vers: