Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Nyssa était depuis déjà un moment dans le joli lac. Elle était seule et chantait de sa magnifique voix. Son chant, bien qu'il fut sans paroles, exprimait bien des sentiments tels que La tristesse, la rage et par moment, la joie. Elle n'était pas sous forme de sirène, elle avait ses jambes et nageait dans l'eau aux reflets dorés. Sa longue et sublime chevelure dansait dans les mouvements de l'eau et son corps nu brillait sous les éclats dorés. Le soleil se couchait peu à peu au loin. La jeune femme vit une silhouette au loin, elle cacha son corps sous l'eau mais laissa voir sa tête et ses épaules et resta méfiante a l'arrivée d'un étranger ou d'une étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Alors qu'il marchait tranquillement, Esteban avait entendue une voix sublime et l'avait suivit jusqu'au lac doré. Ça faisait une éternité qu'il n'y était pas venu. Alors qu'il s'approchait, la voix s'arrêta soudainement, à son grand étonnement et regret.

Il s'arrêta près de l'eau, observant le lac. Il apperçut alors une tête, ainsi que des épaules et une longue chevelure magnifique. Le paysage était ravissant au couché de soleil. Il avait rarement vu une scène aussi belle.


"C'est vous qui chantiez, n'est-ce pas...? Pourquoi vous être arrêté? Votre voix est réellement magnifique, j'aimerais bien l'entendre de nouveau, si vous le voulez bien."

Sa voix était douce. Il paraissait sincère... Il aimait beaucoup tout ce qui touchait la musique. D'ailleurs, il jouait du violoncelle. Il le traînait habituellement avec lui dans une étuie blindée qui pouvait très bien servir lors de combat tout en gardant l'instrument en suret. Il l'avait d'ailleurs avec lui aujourd'hui.

"Et si vous le souhaitez, peut-être pourrais-je accompagner ce chant mélodieux de mon humble musique..."


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

Nyssa fut assez surprise de voir un beau jeune homme lui adresser la parole. Habituellement, ceux qui lui parlait finissait dans son assiette mais aujourd'hui, elle n'était pas dans la mer et surtout sur ses terres. De plus, pourquoi dévorer un bel homme ?

"Si vous le souhaitez... cela me ferait plaisir..."

Elle le regarda un moment puis se mit a chanter a nouveau, attendant la mélodie qu'allait jouer l'inconnu. Elle resta un moment sur place avant de commencer a bouger lentement dans l'eau, laissant apercevoir a de courts moments son corps, elle avait les yeux clos, se laissant emporter par son chant et la mélodie du violoncel.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:33

Après cette réponse, Esteban eu vite fait de poser son étui pour en extraire son précieux violoncelle. Il s'était assit sur l'étui, et s'était installé. Le chant de la jolie femme avait commençé, et le son du violoncel s'était joint à elle. Il y mettait tout son coeur comme à chaque fois qu'il en jouait. Il n'avait que rarement la chance d'accompagner quelqu'un. Habituellement, il jouait pour lui et lui seul. Il n'avait pas de publique, et puis, c'était pour se faire plaisir qu'il avait commençé à jouer. Il avait voulut pouvoir quitté ce monde un peu.

Il regardait la jeune femme tout en jouant. Après avoir contemplé sa beauté, il avait fermé les yeux, se concentrant seulement sur la mélodie qu'il jouait ainsi que sur le chant. Il jouait juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, mais ce qu'il voulait surtout c'est entendre sa voix. Elle était tout simplement ensorcelante...

Le jeune homme n'osait pas parler. Il avait peur qu'un seul de ses mots ne brise cette si douce musique. Il n'avait que rarement eu autant de plaisir à écouté quelqu'un d'autre. Habituellement, c'était lui, et seulement lui. Les autres n'avaient par d'importance. Cette fois c'était différent. Il profitait pleinement de ce moment qui ne se reproduirait peut-être jamais.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

Nyssa continua de chanter, regardant le soleil couhcant qui, laissait peu à peu place a la lune, cette lune sublime qui plus tard éclairerait le ciel nocturne. Son regard était fixé sur les dernières lueures du soleil. Ensuite, elle ne put s'empêcher de regarder ce jeune homme qui jouait a la perfection. Sa musique la rendait heureuse. À présent, elle ne pouvait détacher son regard du visage de l'homme, comme hypnotisée par sa beauté masculine.

La jeune femme a la longue chevelure et à la voix de sirène trouvait cet instant parfait, à la fois doux, sensuel et même magique, atteignant la perfection ou plutôt sa façon de voir la perfection. Jamais elle n'avait entenu si belle musique depuis son enfance. Doucement, elle cessa son chant...


Ses yeux bleus fixait toujours le jeune homme, elle s'approchait peu à peu, tout en restant sous l'eau. Cet homme l'Intriguait comme jamais depuis longtemps on ne l'avait intriguée.

"Pardonnez-moi...je ne voulais pas briser cet instant mais j'ai cru un instant rêver..."

Elle ne svaait pas très bien comment expliquer ce qu'elle avait ressenti au son du violoncel, a l'harmonie entre sa voix et la mélodie de l'instrument. Elle baissa légèrement la tête, ne montrant ainsi son expression de déçeption et joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Esteban continuait de jouer encore et encore, ne remarquant pas qu'elle s'était approché, ni même que la lune avait à présent prit place. Il sentait cependant qu'une légère brise s'était levée.

Il sentit le chant de la belle jeune femme faiblir, puis s'arrêter. Il n'arrêta cependant pas de jouer levant lentement les yeux vers elle. Un léger sourire alla illuminer son ténébreux visage.


"Ce n'est pas grave... J'espère seulement avoir l'honneur de pouvoir accompagner votre voix merveilleuse de nouveau. Et puis, vous savez, moi aussi j'avais l'impression de rêver."

Tandis qu'il jouait un air plus doux, il la vit baisser la tête.

"Vous ne devriez pas cacher un si beau visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

Nyssa releva doucement la tête lorsqu'il lui dit qu'elle ne devrait pas cacher un si beau visage. Un petit sourire discret s'afficha à ses lèvres puis elle regarda la lune. Elle regarda ensuite son instrument puis ses moindres petits mouvements qui pouvaient produire un son, merveilleux, comme tout les autres qu'il jouait.

"Comment faites-vous ? Je veux dire pour jouer si bien, vos mouvements, cette mélodie...je... c'est sublime, presque iréel pour moi..."

Dit-elle a voix assez basse, come si elle souhaitait qu'il n'entende rien, bien que ce ne fut pas le cas. Elle disparu un instant sous l'eau puis réaparu doucement, l'eau fesait scintiller son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Esteban paraissait légèrement amusé par cette question qu'elle venait de lui poser. Continuant de jouer tout en la regardant, il prit un regard doux. Il était concentré, mais lui répondit tout de même d'une voix presque aussi basse que la sienne.

"C'est simple... J'ai apprit à jouer, et je me suis familiarisé avec cet instrument. Pour qu'une mélodie soit agréable, il faut apprendre à connaître l'instrument, et ensuite, y mettre tout son coeur. Mais il faut y consacrer beaucoup de temps, un peu comme s'il fallait tissé une relation..."

À présent, il jouait un air plus distingué et mystérieux.

"Votre voix si merveilleuse me rappel le chant ensorcelant des sirènes... J'ai été attiré malgré moi, et je dois avouer que je suis content de l'avoir suivit."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:52

Nyssa ne put se retenir de laisser échapper un rire doux, presque enfantin. Elle plongea dans l'eau et une étrange lumière bleutée illumina l'eau dorée. Lorsque la jeune et jolie femme resortie, elle laissa montrer une queue de sirène aux écailles bleues scintillantes.

"Le chant des sirènes !"

Elle se remit a rire, cette fois son rire était presque moqueur, amusé. Elle regarda un instant autour d'elle mais ne voyait pas de rochers, comme dans la mer, elle resta donc dans l'eau. Elle commenca a nagea, restant tout de même près du jeune homme au violoncel.

"Dites-moi, vous êtes musicien ? Ou c'est simplement une passion ?"

Elle resta sur place, attendant la réponse du bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

Esteban souriait, tout de même surprit de voir qu'elle était une sirène. Il trouvait cette queue charmante... Elle était si scintillante! C'était la première fois qu'il parlait à une sirène, et qu'il pouvait entendre son chant sans risquer de s'échouer contre un rocher. Ces créatures avaient beau être magnifiques, il fallait s'en méfier si on ne voulait pas finir en simple repas.

Alors qu'elle lui parlait, il baissa un petit peu le son. Il voulait pouvoir l'entendre clairement et que ce soit de même pour elle. Lorsqu'elle lui demanda s'il était musicien ou bien si c'était une simple passion, il échapa un petit rire grave et masculin.


"J'aurais bien aimé être simplement un musicien, mais il n'y à pas assez d'action pour moi dans la musique... C'est simplement une passion que je prends plaisir à entretenir. Je passerais des heures et des heures à jouer sans m'arrêter."

Il stoppa la mélodie, passant une main dans ses cheveux.

"Est-ce que vous appréciez plus votre chant lorsque vous le gardez pour vous, ou bien lorsque vous le faites entendre à ceux qui croisent votre route?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Nyssa sourit en écoutant les paroles dites par le jeune homme. Cependant, elle se demandait bien ce qu'il était alors si il n'était pas musicien, la curiosité est un bien vilain défaut lui avait-on déja dit mais cela lui importait peu. Ensuite, lorsqu'il lui posa sa question, elle rit, amusée. Elle réfléchi un court instant pour ensuite lui répondre.

"Cela dépend de mon humeur, si je suis douce ou cruelle, séductrice ou sage...Mais en général, je chante pour moi seule ou pour dévorer des hommes qui auraient le malheur de croiser mon chemin...Sachez que j'apprécie toujours mon chant, peut importe la situation."

Ses dires n'était peut-être pas rassurant pour cet homme mais ce soir, il n'avait pas à s'inquièter.

"Que faites-vous ? Comme métier... êtes-vous quelqu'un d'important ? ou un simple habitant...?"

Elle lui sourit puis resta toujours sur place, le fixant de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

Esteban écouta la réponse de la jolie sirène sans sembler réellement surpris. Bien qu'il l'aurait pu l'être, il n'était pas inquiet. Si elle avait eu envie de le dévorer, elle l'aurait probablement déjà fait, non? Et puis, si son heure était arrivée, et bien elle le serait.

Il écouta aussi sa question. La curiosité, il connaissait, et surtout en ce qui concernait quelqu'un d'aussi intriguant et charmant qu'elle. Il se ferait un plaisir de lui répondre.


"Je suis un chevalier de Hiyr... et vous? Que fais une sirène dans un endroit aussi restraint que ce petit lac? Vous me semblez du genre à vouloir garder une totale libertée."

Il se demandait comment elle était arrivée là, et aussi pourquoi. Ce n'était pas l'endroit idéal pour une sirène, enfin, de ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58

Nyssa fut surprise qu'il soit chevalier, elle s'attendait plutôt a quelque chose de moins... noble. Elle l'aimagina un instant en armure ou quelque chose dans le genre et rit interieurement, a la seule pensée que son corps musclée fut caché sous un tas de féraille. Elle écouta sa question et y pensa un instant.

"Moi...eum... je ne suis pas qu'une sirène, je suis l'élémentale de l'eau...mais c'est vrai que c'est petit ici...je suis simplement venue pour voir les autres empires...je voulait sortir un peu de la mer..."

Elle sourit puis se reprit sa forme humaine. Son corps était nu, évidemment... mais cela ne l'ennuyait pas, pour elle la nudité n'était rien. Elle s'asseya près du beau jeune homme et le fixa longuement, l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:17

"Ce n'est pas rien être un élémental, enfin, pas à mes yeux. En autant que ça ne monte pas à la tête ça peut-être assez bien."

S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était les vantards qui avaient la grosse tête. Ce qu'il appréciait par dessus tout c'était dégonflé cette tête en heurtant ce qui faisait le plus mal, l'orgueil.

"De revoir toujours les mêmes endroits, les mêmes gens, les mêmes choses... ça devient lassant à la longue. Moi aussi, je devrais sortir un peu plus et visiter les autres empires."

Lorsque la ravissante jeune sortit de l'eau, ayant à présent de longues et fines jambes, il fut assez surprit, et ce, autant parce qu'elle était nue et qu'elle ne s'en souciait pas, que par le fait qu'elle pouvait marcher.

"Vous n'avez pas un peu froid, nue comme ça? Vous avez un très joli corps, mais vous pourriez attraper un rhume ainsi, non?"

Il avait détourné les yeux de cette jolie sirène pour déplacer son violoncelle et l'installer contre l'étui sur lequel ils étaient tous les deux assits à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:23

Nyssa laissa échapper un rire doux. Elle regarda un instant son corps pour regarder a nouveau le jeune homme, souriante. Elle repensa a ce qu'il avait dit et sourit a nouveau.

"Ça ne me monte pas à la tête, d'ailleurs je fuis un peu mon poste, je veux simplement être libre...et pour ma nudité, merci du compliment et si, j'ai un peu froid mais je suis habituée au froid..."

Elle sourit puis une idée plus que folle lui vint en tête. Elle regarda le petit lac puis tourna son regard vers l'homme au corps musclé.

"Dis-moi, tu aimes l'eau ?"

Avant même d'entendre sa réponse, elle fit un geste de la main et une vague se projetèrent sur eux. Elle se mit a rire, trouvant cela plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

Avant même qu'il ne puisse répondre, une vague était venue les arroser. Maintenant, il était complètement mouillé. Tant pis! Il enleva la légère chemise qu'il portait, tout en répondant à la jeune femme.

"Je n'aime pas particulièrement, mais bon, parfois ça peut être agréable. Parcontre, je trouve dommage que ma chemise ait été mouillée, je comptais vous offrir de la porter pour éviter d'attraper froid."

Il s'était levé, vérifiant que son précieux violoncelle n'avait pas été trop aspergé. Il fut soulagé en voyant que l'eau ne l'avait pas trop atteint. Il se retourna vers elle, puis se planta devant elle. Il s'agenouilla et prit délicatement sa main.

"Pardonné moi de ma grossièreté, je n'ai même pas prit le temps de me présenter."

Un sourire éclatant avait prit place sur son visage.

"Esteban Deauclaire, pour vous servir."

Il déposa un léger baiser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Nyssa fut surprise de la réaction galante du jeune homme qui lui révéla son nom. Lorsqu'il embrassa sa main, elle fut agréablement surprise. Habituellement, les hommes étaient plut^tot du genre à aller la rejoindre sur son rocher et de n'être pas le moins du monde romantique, elle les dévorait ensuite, surtout lorsqu'ils n'avaient pas été très gentils avec elle, pauvres hommes qui la croisaient...

"Je me nomme Nyssa Nightfall..."

Elle lui sourit puis se leva debout, lentement. La jeune femme regarda le torse d'Esteban et sourit, il était beau. Elle regarda un instant le lac et dit :

"Que diriez-vous de vous amuser un peu ?"

Elle le fixait, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Esteban fut heureux qu'il lui fasse part de son nom, elle aussi.

"Enchanté de faire votre connaissance Nyssa."

Maintenant, elle et lui était debout l'un près de l'autre. Il avait doucement lâché sa main. Il ne faisait pas si froid qui le croyait finalement... La température était même assez agréable.

Lorsque la jolie jeune femme lui demanda s'il avait envie de s'amuser un peu, il resta méfiant.


"Que voulez-vous dire par là...?"

Le jeune demi-démon était curieux de savoir ce à quoi elle faisait allusion lorsqu'elle parlait de s'amuser. Il ne croyait pas réellement que ce serait dangereux, il redoutait seulement de ne pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:03

Nyssa avait réfléchi un instant a comment s'amuser ou plutôt quoi lui proposer pour qu'il s'amuse. Elle eut une idée.

"Comm ej en crois pas que vous voulez aller avec moi tuer et dévorer des hommes, assis sur un rocher en chantant, je vais vous proposer autre chose... il y a un endroit où vous n'êtes jamais aller ? Peu importe l'empire..."

Elle sourit, ce sourire était a la fois malin et amusé tout en étant aussi joli. La jeune élémentale cessa de sourire pour laisser place a son expression habituel, froid, prsque sans émotion mais pourtant séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:09

"Il y a plusieurs endroits où je ne suis jamais allé. L'empire de Hiyr je le connais comme le fond de ma poche, et je suis déjà allé à Hiohy il y a un long moment de cela. Les autres continents me sont inconnus. On m'en a parler sans plus."

Tandis qu'il parlait, il s'était détaché de la séduisante Nyssa pour aller ranger son violoncelle ainsi que son archet dans l'étui blindée. Cependant, il laissa le tout au sol, se contentant de regarder le visage de la jeune femme.

"Mais dites-moi, pourquoi me demandez cela?"

Il affichait un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:14

Nyssa regarda Esteban faire ce qu'il avait à faire, toujours cette même expression au visage. Elle le fixait mais détacha un instant son regard de lui pour regarder le ciel nocturne.

"Alors allons... dans l'Empire Orkaan ! Je vais te montrer des endroits sublimes ! Tu veux ?"

Un nouveau sourire réapparu sur ses lèvres. Elle espèrait qu'il accepte, la nuit venait de tomber et Nyssa voulait profiter de cette nuit en compagnie de Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Esteban la regarda un instant pour ensuite baisser le regard. Il glissa une main dans sa longue chevelure noire, réfléchissant. Au bout d'un instant, il releva ses yeux verts et les posa sur Nyssa.

"C'est d'accord, si cela peut vous faire plaisir."

Le jeune homme n'était pas contre passé la nuit avec une ravissante créature (sans sous-entendus biensûr! Wink ). Il trouvait sa compagnie agréable et de découvrir un peu l'empire Orkaan le ferait changer d'air.

Il prit sa chemise encore humide, puis l'enfila. Elle lui collait à la peau, et c'était peu confortable, mais bon, ce n'était pas la fin du monde, et puis, ça finirait par sècher un jour où l'autre. Il prit l'étui blindé, et l'installa dans son dos
.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:39

Nyssa sourit lorsqu'il accepta pui elle mit des vêtements. Elle s'était vêtu d'un haut qui ne couvrait que très peu sa poitrine puis une espèce de culotte qui couvrait seulement ce qui fallait couvrir (Vous voyez ce que je veux dire... Razz ). Puis, par dessus elle portait un voile en guise de jupe. (Comme sur l'avatar et la signature...)

"Tu veux voir quoi ? Le sublime palais de cristaux ? Lees magnifiques cascades ? Non ! Je sais..."

Elle prit rapidement la main d'Esteban et se mit a courir. Elle voulait lui montrer un endroit qui était très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant   Le soleil couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: La lac doré-
Sauter vers: